“Repas du midi”

Classé n° 17 sur 283 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 mai 2019

Bon service de la part de Laurent et Johny et bon plat, les desserts sont excellents. Je recommande vivement

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (1 475)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Attiré par l'image d'un burger gauffre, nous sommes entrés.
Prévoyez juste de repartir avec 4kg en plus.
Très bon restaurant, très bon repas, et très bon serveur /service.

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Équipe accueillante et sympathique, les crêpes sont délicieuses. Merci à Johnny et Laurent pour leur bonne humeur !

Avis publié : 10 mai 2019

accueil agréable et service souriant. Des galettes gourmandes et bien présentées.
merci à Florent et Johnny.

Avis publié : 10 mai 2019

Petit goûter crêpe extra bonne . Nous avons été accueillis et servi par Laurent et Johny. Accueil au top et très souriant. Goûter parfait

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le Patacrepe ?