“Petit goûter un dimanche après”
Avis sur Le Patacrepe

Le Patacrepe
Classé n° 17 sur 285 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Petit goûter un dimanche après midi, un accueil au top , sourire et efficacité au rdv !! Merci à Johnny et Nicolas
Et puis bien entendu, les crêpes et la planche « plateau » de excellent et bien servis! Nous reviendrons !!

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 474)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2020

Les crêpes étaient bonnes mais la " blague " de fin du patron était de trop ....
Cela fait deux fois que je viens y manger et je trouve les remarques plutôt déplacées.
C est bien la derniere fois que je viens manger à la pâte à crêpes

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Directeur régional de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Doroth_ep562,

Je fais suite à votre avis. Je tenais tout d’abord à m’excuser au nom de l’équipe si une blague a pu vous choquer. Le Directeur n’a certainement pas voulu vous blesser, nous en sommes garant. Son professionnalisme quotidien au service des clients en est une preuve indiscutable.

Je vous prie de trouver ci-joint mon mail afin de pouvoir échanger avec vous.

Olivier.d@le-patacrepe.com

Cordialement
Olivier DELAN

Avis publié : 27 janvier 2020

Nous avons reçu pour noël une smartbox et avons choisie ce restaurant. Nous y avons été très bien accueilli! Personnelles humains, serviables, chaleureux. Le repas à été copieux et bon! En plus d'une belle présentation! Merci à Johnny et Laeticia nous avons bien rigoler ! Je recommande vivement cette endroit!

PS: Johnny mériterais "une montre" en prime pour sa générosité, son savoir faire et son professionnalisme. Il aime son métier et sa ce voit :)

Au plaisir d'y retourner et d'y retrouver la même équipe :)

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Bonjour 798sop,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

Avis publié : 26 janvier 2020

Repas de qualité avec des crêpes copieuses, et des serveurs très agréables (Johana et Johny) : un très bon moment !

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Bonjour EPICURE34360,

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Crêpes bien garnies. Gaufres en bruschetta plutôt sympa.
Accueil jeune et dynamique.
Quelques plats inspirés de chefs « signature »

Bonjour vincegreat,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le Patacrepe ?