“Goûter”

Classé n° 17 sur 283 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 février 2020

Nous avons pris le goûter au patacrêpe avec de très bon produits et un service au top effectuer par Johnny je recommande fortement le lieu et le serveur !

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour Terruel G,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 475)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 février 2020

Très bon moment passé à deux , le service était très bon ( servis par Johnny ) et le repas excellent

Bonjour Jeux V,

Avis publié : 7 février 2020

Nous y avons diné hier soir. Johnny et Johanna nos serveurs ont été très professionnels mais également sympathiques et souriants.
Plats bien garnis et délai d'attente plus que correct.
Nous y retournerons.

Bonjour Yvan,

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Nous sommes venue manger se soir entre amies , les burgers il était très bon pas de place pour le dessert mais nous reviendrons merci à Johanna et Johnny pour le service on reviendra !!!

Bonjour Romualdasb,

Avis publié : 5 février 2020

Nous sommes venus se mercredi nous avons très bien mangé,et d'ailleurs une superbe ambiance entre serveur et cuisinier, c'est rare !nous avons eu en prime une petite bataille de farine (certainement un départ) qui nous aura bien fait rire ,je recommande, a très vite

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le Patacrepe ?