“Déjeuner lundi midi”

Classé n° 17 sur 285 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Accueil très agréable du personnel,jolie salle et grande terrasse pour les beaux jours. Un large choix de crêpes salées et sucrées est proposé + le menu pata-dèj à 14.99€(boisson + crêpe salée + crêpe sucrée)hors W-E & jours fériés. Les assiettes sont très copieuses. Excellent rapport qualité=prix. Le service est rapide. Accepte les tickets resto, les chèques vacances, les CB et dispose d'un programme de fidélité. Je recommande car c'est une valeur sûre du Polygône de Béziers. Offre également 2H au parking.
Juste pour votre info : le papier toilette a du mal à tourner dans le présentoir, il semble trop gros pour l'appareil. Et, on peut noter que le matelas à langer est positionné sur la gauche ce qui fait qu'il est juste devant la porte ce qui n'est pas très pratique pour les entrées et sorties des toilettes.
Pour le reste, ne changez surtout rien, tout est parfait ! Bravo à vos équipes que ce soit cuisine ou salle.

Date de la visite : mars 2020
LePatacrepe, Agency / Consultant de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Bonjour Natacha G,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !
Nous prenons en compte vos remarques merci.

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 474)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Nous sommes venus en famille et avons profité de manger en terrasse grâce à un beau soleil. Nous avons commandé des crêpes de l'entrée au dessert. Les plats étaient copieux et le personnel super sympa et avec une attention pour les enfants. Très bon rapport qualité prix. On reviendra. Je recommande.

Date de la visite : février 2020

Bonjour Jocelyne34,

Avis publié : 8 mars 2020

J'ai commandé un menu via Uber eat, crêpe végétarienne. Immangeable, pleine de graisse sans sel beaucoup de salade, des tomates? Pourquoi ce n'est même pas le saison. Je ne recommande pas du tout!!! PS j'ai appelé le restaurant avant d'écrire le commentaire. La personne que j'ai eu était vraiment adorable. Du coup personnel hyper sympa

Charlotte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navré d’avoir pu vous satisfaire sur cette commande. J’espère que vous prendrez le temps de venir déguster directement sur place afin de constater la qualité de nos plats.

En vous remerciant par avance.

En espérant vous voir bientôt !

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Merci à Jonnhy et Laëtitia pour la gentillesse et leur accueil . Repas copieux et produits frais ! Merci

Bonjour Jucri,

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

super accueil et service de Johnny et Laetitia. merci a eux et aux cuisiniers pour cet exellent repas copieux ( produits frais ) . rapidité de la cuisine et du service le tout avec le sourire .

Bonjour Cricri J,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le Patacrepe ?