“un moment fort agréable...”

Cafe de Plaisance
Classé n° 107 sur 312 Restaurants à Béziers
Avis publié : 22 juin 2014

Un moment fort agréable dans ce decor de bistrot des années 50 a l'ombre de ses platanes, une cuisine bistrot a bon rapport qualité prix, acceuil sympa, reposant on y resterait toute la journée!

Avis publié : 26 juillet 2013

Cet un endroit qui peut être agréable... mais... c'est selon l'humeur d' une des patronnes qui n'est vraiment pas sympa..pas aimable...c'est dommage!
Pour moi l'accueil ,le sourire ,sont les bases du bon commerçant !
Sinon les repas y sont corrects,les prix d'actualité.

Avis publié : 21 juin 2013

Un des plus jolis coin de Béziers, brasserie typique, bonne cuisine...mais très chère lorsque l'on sort du menu. Le meilleur restant l'accueil, l'un des pires que j'ai jamais connu. N'attendez que des sourires forcés. Vous n'avez pas intérêt d'être pressé non plus ou d'avoir des exigences pour votre enfant.

Avis publié : 19 septembre 2012

En bord de canal du midi, cet établissement sans prétention a pour maître mot la simplicité, sa terrasse exterieure et ombragée offre un calme des plus agréable ce qui permet indéniablement de profiter de la cuisine. Au niveau de la carte on retrouve cette simplicité, ni trop ni pas assez de plat et ils sont tous bien présentés, bons et surtout ne laisseront pas les grands gourmands sur leur faim. Enfin un accueil et un service discret mais agréable viennent s'ajouter au cadre et a la cuisine permettant a cet établissement bitterois de vous faire sans aucun doute passer un bon moment.

Avis publié : 9 juillet 2012

Au bord du canal du midi, ce café restaurant nous a charmé. A l'ombre de platanes centenaires, nous avons pu gouté à la carte de ce restaurant qui est très correcte à des prix doux. Nous avons passé un agréable moment, tout en dégustant nos plats. Nous avons même décidé de passer l'après midi sur la terrasse. Tres bon endroit

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Plaisance ont aussi consulté

Boujan sur Libron, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Vous connaissez Cafe de Plaisance ?