“Le top des parcours”

Beziers Adventure
Classé n° 1 sur 53 choses à voir/à faire à Béziers
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2013

Des parcours super bien encadrés par une équipe de professionnel, les consignes de sécurité sont rappelés souvent mais uniquement en cas d'oubli. Beaucoup d'encadrant et des parcours pour tous les âges et tous les niveaux. Il est agréable de pouvoir évoluer non pas par la taille (pour les enfants) mais en fonction des niveaux atteints.

Filtrer

Avis publié : 21 mai 2013

Après des années je ne m'en lasse pas .Le rapport qualité / prix est au rendez vous . Les plus sportif seront ravis avec des parcours qui chauffe les muscles . Les moins téméraire pourront s'amuser sur des parcours ludique . Les parcours de Tyrolienne ( uniquement ) sont vraiment a couper le souffle . Possibilité de restauration sur place . Une équipe toujours en alerte qui sera prête a vous déloger si la peur du vide vous surprend .

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons pris le forfait parc + paintball à 36€.

Nous avons fait 3 parcours en 2H30 (le parcours tyrolinenne est génial) + 1H30 de paintball, journée épuisante, mais géniale.

Avis publié : 28 avril 2013

très bonne journée entre amis ! ce parc est vraiment le plus grand que nous ayons fait, je trouve le rapport prix / prestation excellent. Nous avons pratiqué les deux activités parc aventure et paintball, c'est vraiment bien organisé et les parcours sont tous différents et nombreux !
Je vous le recommande....

Avis publié : 4 février 2013

Un de mes parcs préféré, malgré les faibles évolutions du parcours d'année en année.

Néanmoins les parcours sont bien fait et progressifs.

Allez faire un tour !

Les voyageurs ayant consulté Beziers Adventure ont aussi consulté

Vias, Hérault
Béziers, Hérault

Vous connaissez Beziers Adventure ?