“Excellent”

Beziers Adventure
Classé n° 1 sur 57 choses à voir/à faire à Béziers
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super moment super bien entouré par des moniteurs qui tournent surveillent partout en plus ils sont sympa

Filtrer

Avis publié : 4 mars 2018

Très agr&able ballade à pieds ou en Vtt et pourquoi pas en voiture, une manière sympa de faire jouer à Indiana Jones jeunes et moins jeunes

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Je connais plusieurs sites d’Accrobranches. Celui ci est remarquable : personnel accueillant et compétent, parcours excitants.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Journée très agréable avec les enfants personnel très sympathique qui explique très bien qui sont làPour bien nous expliquer les consignes à refaire

Avis publié : 23 février 2018

dans un cadre forestier, vous pouvez vous balader, en faisant le parcours de santé, facile a faire même avec des jeunes enfants, il y a l'accrobranche ( que nous n'avons pas testés) et vous avez également la possibilité de donner du pain a des animaux " autruche, chevaux, daim...." Le parking est gratuit.
Le point négatif : là où nous donnons le pain aux animaux, les gens jettent leurs détritus, ce qui est inacceptable du coup ça donne pas une bonne image.

Les voyageurs ayant consulté Beziers Adventure ont aussi consulté

Vous connaissez Beziers Adventure ?