“Excellent”

Beziers Adventure
Classé n° 1 sur 34 choses à voir/à faire à Béziers
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super moment super bien entouré par des moniteurs qui tournent surveillent partout en plus ils sont sympa

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 mars 2018

Très agr&able ballade à pieds ou en Vtt et pourquoi pas en voiture, une manière sympa de faire jouer à Indiana Jones jeunes et moins jeunes

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Je connais plusieurs sites d’Accrobranches. Celui ci est remarquable : personnel accueillant et compétent, parcours excitants.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Journée très agréable avec les enfants personnel très sympathique qui explique très bien qui sont làPour bien nous expliquer les consignes à refaire

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 23 février 2018

dans un cadre forestier, vous pouvez vous balader, en faisant le parcours de santé, facile a faire même avec des jeunes enfants, il y a l'accrobranche ( que nous n'avons pas testés) et vous avez également la possibilité de donner du pain a des animaux " autruche, chevaux, daim...." Le parking est gratuit.
Le point négatif : là où nous donnons le pain aux animaux, les gens jettent leurs détritus, ce qui est inacceptable du coup ça donne pas une bonne image.

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Beziers Adventure ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Vias, Hérault

Vous connaissez Beziers Adventure ?