“Gentillesse et excellence”
Avis sur la Daubinelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers.
la Daubinelle
“Gentillesse et excellence”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Voilà 2 qualificatifs que nous avons choisi pour définir la nuit que nous avons passée dans cet endroit.
Des notre arrivée nous avons été reçu avec un grand sourire, et une collation faite maison.
La chambre est superbement décorée ainsi que la salle de bain.
Le soir nous avons pu prendre notre picnic sur la terrasse agrémenté par le soin de Nicole et Robert avec des produits frais et maison.
Le petit déjeuner est d une qualité rare.
Au moment du départ nous avons eu le droit à un présent de leur part.

Nous y retournerons avec grand plaisir et nous vous recommandons cette chambre d hotes.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Dampicourt
Avis écrit le 23 août 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise chez Nicole et Robert. Robert nous a très bien accueillis en nous proposant un rafraichissement, du melon et laissés profiter de la piscine. Nicole nous a bien renseignés sur les environs. Bref, ce sont des hôtes extrêmement serviables.

La chambre ainsi que la salle de bain sont très propres et fonctionnelles. L'ensemble de la maison est très agréable. Le petit déjeuner était copieux et diversifié (croissant, confiture, tomates, oeufs durs...) ; nous n'avons manqué de rien.

Une chambre que je recommande fortement.

Julien et Kathleen

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Italia
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi “ La Daubinelle “ lors de notre voyage entre le Midi de la France et l’Espagne.
Cette chambre d'hôte a Béziers est un vrai petit cocon: confort, tranquillité et accueil chaleureux.
Avec les hôtes , Nicole et Robert, on se sent bien tout de suite. Ils sont incroyablement serviable, (ils nous ont indiqué de bons endroits où aller et les meilleurs itinéraires pour y arriver), et gentil.
En plus, ils saient se montrer discrets.
La chambre et aussi la salle de bain sont très propres, bien équipée, et décoré avec beaucoup d'amour pour les petites détails.
On sent que tout a été fait pour que le client se sente bien dans cette maison: le coin détente avec internet et le jardin méditérranéen avec la piscine, offrent du relax à la fin de la journée.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est très agréable et copieux, : les croissants sont délicieux ainsi que les confitures et on peut boire du café expresso à l’italienne ; meme la vaisselle est bien choisie.... tout est de bon goût .
On a adoré le charme et le confort , mais l'accueil et sourtout l'authenticité de Nicole et Robert nous ont charmé.
Annarita e Roberto, Italia

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux