“Parfait”

La Maison de Petit Pierre
Classé n° 2 sur 289 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Salle au décor moderne et coloré pour ce restaurant chaleureux avec patio proposant une carte bistronomique.
Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Il nous tarde de revenir en basse saison afin de goûter à toutes les saveurs hivernales de ce restaurant ! Que dire si ce n'est que nous avons passé un excellent moment avec des cuissons parfaites et une explosion de saveurs . Un bon petit gastro !!! A bientôt

Pierre A, Gérant de La Maison de Petit Pierre, a répondu à cet avis, 29 avril 2015

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour faire de La Maison de Petit Pierre un lieu de vie célébrant l’amour du bon et c’est un plaisir d’apprendre que cela vous a touché.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Alès
“Parfaitement parfait ;-)”
Avis écrit le 16 août 2014

S'étant pris au jeu de Top Chef avec des amis, nous avons décidé de faire une petite escapade du côté de chez Pierre, à 150 km de chez nous un midi du mois d'avril. Il était notre favori, nous ne connaissions pas encore le gagnant de la saison 2014.
Nous avons été enchantés par ce moment. L'apéro dans le patio, le repas dans la salle décorée avec goût, un très bon accueil, et une ambiance calme et sympathique.
Le menu surprise à 40€ fut une merveille. De la mise en bouche jusqu'au dessert, honnêtement je n'ai rien à dire. Peut être ai-je eu la chance d'être tombée sur des ingrédients que j'appréciais mais au delà de ça, tout était bien cuisiné, maîtrisé, bien assaisonné. Ce fut un régal pour les papilles et la cerise sur le gâteau : la bise de Pierre !
Les prix appliqués sont très raisonnables par rapport à la cuisine présentée. Pour moi c'est un excellent rapport qualité/prix
Je recommande vraiment ce resto, mais maintenant il faut penser à réserver ;-)

• Visité en avril 2014

Pierre Augé
“Pierre , le magicien !!!”
Avis écrit le 15 août 2014

Tous les compliments ont déjà été écrits : on manque de mots pour exprimer le PLAISIR de déguster les plats de MONSIEUR Augé .
Le plus , c'est peut-être cette superbe équipe qui l'assiste à la perfection : cela révèle un grand CHEF à l'écoute de chacun et soucieux d'aller toujours de l'avant , le fait de se représenter à Top Chef l'avait démontré et l'enthousiasme lors de sa victoire l'a prouvé .
J'ai été particulièrement émue de lui serrer la main après un merveilleux repas aux saveurs si variées et si justes : j'avais eu le privilège de le voir "travailler" dans le calme , et le sourire aux lèvres ,ma table étant en face de la cuisine .
Merci , Monsieur : vous êtes vraiment Top Chef !!!!!

• Visité en août 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

J’ai transmis vos élogieux commentaires aux équipes en salle et en cuisine. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment à la Maison de Petit Pierre et que vous recommandez notre établissement.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Pierre Augé.
Béziers, France
“Bizarre”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Residant près du restaurant, je suis allé sur place, deux fois, pour réserver une table de 2 personnes.
Chaque fois, on m'a repondu "complet pour 2 mois".
En même temps, me dit-on, des touristes en groupe sont pris sans aucune reservation...
La roche tarpeienne n'est jamais très loin du capitole.
Mefiance...

Les Issards
“Justesse et saveurs”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, apéro autour de tapas de charcuterie excellente, entrée plat et dessert tout simplement parfait: mention spéciale au jus de viande que nous avons été obligés de saucer :-)
Après le repas, nous avons pris un verre au bar , en compagnie du Chef Auge, et du personnel.
Nous sommes répartis avec une bouteille de rose de la cuvée maison , qui était excellente d'ailleurs ...

Visité en septembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour faire de notre restaurant un lieu de vie convivial et accueillant. Par ailleurs, je sélectionne avec le plus grand soin les meilleurs produits afin d’offrir à nos clients une carte de bistronomie célébrant l’amour du bon.
Je suis donc heureux de voir que vous avez également apprécié le vin.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Petit Pierre ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez La Maison de Petit Pierre ?