Tripadvisor

“La surprise !”

La Maison de Petit Pierre
Classé n° 4 sur 359 Restaurants à Béziers
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Salle au décor moderne et coloré pour ce restaurant chaleureux avec patio proposant une carte bistronomique.
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venu déguster le menu "4 plats surprise" Vendredi dernier. Ma plus grosse surprise a été que le plat n°3 était un plateau de fromage ! (4 morceaux de fromage posés sur une planchette avec un peu de confiture). Nous n'avons pas le même lexique. Pour moi "plat" veut dire "cuisiné". Je ne vois pas de cuisine dans ce "plat". Même si les fromages étaient très bon, je ne viens pas pour ça. Je me fais le même quand je veux. Pierre cuisine très bien, je comptais en profiter 4 fois.....
Je reviendrai quand même car les autres plats étaient très bons et je ne doute pas que Pierre tienne compte de l'avis de ses clients..... Je vous le dirai.

Date de la visite : janvier 2020
PierreA34500, Gérant de La Maison de Petit Pierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Lors de la commande nous expliquons le contenu du menu
Le menu 4 temps comprend : Une mise en bouche ,une entrée, un plat , fromage et un dessert.
nous sommes désolé pour votre déception
nous proposons aussi un autre menu surprise qui comprend : mises en bouche ,deux entrée, deux plat , fromage , un pré dessert et un dessert.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de la Maison de Petit Pierre.

Pierre Augé

Écrivez un avisAvis (2 827)
Contrôle des avis

1923 avis sur 2 827

Avis publié : il y a 3 semaines

Jamais de fausse note , on se sent bien ici, de l'accueil , au service les plats plus goûteux les uns que les autres, le tarif repas boissons est plus que correct ...MENU A 42€ OU 75€ pour nous c'est parfait . Nous préférons ne pas aller dans les restaurants industriels , mais venir chez Petit Pierre ou tout est fait maison ! la qualité a un prix ! ... les serveurs au petits soins ...Nous faisons découvrir ce concept a nos amis, et tous sont enchantés ... Nous y retournons le 22 février pour faire découvrir a 2 nouveaux amis ....

Date de la visite : décembre 2019

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la maison de Petit Pierre sur Trip Advisor.

Nous avons été très heureux de vous recevoir

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans mon restaurant.
Bien cordialement.
Chef –gérant

Avis publié : il y a 3 semaines

Mes parents qui ont fait 900km voulaient diner chez Petit Pierre .. ils ont été conquis .. mon père etait surpris de ne pas trouver de carte ! Mais ensuite il a adoré le principe ... nous nous avons déjà réservé pour le samedi 22 fevrier .. nous faisons decouvrir a des amis ...Même mon amie Japonaise qui est venue me rendre visite a mangé au petit pierre.. elle a tout apprécié... merci de m avoir dédicacé ton livre de cuisine Pierre

Date de la visite : décembre 2019

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
C’est une joie de lire que vous avez apprécié le cadre, le service ainsi que notre engagement en cuisine.
Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour vous faire quotidiennement célébrer l'amour du bon.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Parfait le midi : de la gastronomie abordable avec même un verre de vin !
Un cadre magnifique avec un décor très soigné.

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
J’ai pensé la cuisine de mon restaurant comme une cuisine simple et généreuse mais moderne, à base de produits sélectionnés avec soin. La cuisine traduit notre amour du bon.
Notre volonté est de donner du plaisir à nos clients, c’est une joie de lire que vous avez apprécié le cadre, le service ainsi que notre engagement en cuisine.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cela fait plusieurs fois que je viens et c’est un peu contrasté .. La déco magnifique j’adore .. Par contre l’accueil plus que sommaire .. Une impression de déranger avec le « Vous avez réservé ? » .. Un service correct mais vraiment sans plus .. Des plats à la formule à 25 eu sans choix ..Une seule entrée un seul dessert .. Bon mais pas non plus exceptionnel.. Bref une impression que ça roule sur un nom qui a fait ses preuves et ça suffit. On ne s’y sent ni chouchouté ni plus que ça emporté par le choix des menus

Date de la visite : janvier 2020
PierreA34500, Gérant de La Maison de Petit Pierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas convaincu.
Nous n'avons pas pour habitude de recevoir ce type de commentaire sur notre cuisine.
Il est dommage que vous n'ayez pas compris la philosophie de notre restaurant. La Brasserie propose une cuisine de qualité, basée sur des produits de grande qualité et tout est fait maison.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Petit Pierre ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Sauvian, Hérault

Vous connaissez La Maison de Petit Pierre ?