“excellent dans un cadre cosy”
Avis sur Cote Canal

Cote Canal
Classé n° 48 sur 321 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mars 2013

petite carte avec cuisine de produits frais et nobles, au bord du canal du midi. accueil tres affable, disponibilité, aux petits soins pour faire plaisir (amuse bouche refait spécial pour musulman sans alcool ni porc) entrées carpacio de dorade et foie gras poélé au noilly excellents, pavé de saumon au sésame et st jacques en meurette très fin et divin, quant au dessert mille et 1 feuille tt vanille et baba a larmagnac excellents également, très belle découverte, le prix est un peu élevé mais mérité pour ces produits frais et nobles. on y retournera si on revient ds la frégion

Avis publié : 28 décembre 2012

Une terrasse magnifique en été et 2 salles parfaitement décorées en hiver, l’accueil est chaleureux et la cuisine est toujours très bonne, la carte est souvent renouvelée avec beaucoup d'originalité. A venir en amoureux ou en groupe, toujours satisfait. Ce restaurant est à découvrir et à conseiller.

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous sommes passés un jeudi vers 13h sans réservation. Malgré un salle entièrement vide, on nous a refusé parce que soit disant il n'y avait pas de place. Retour le vendredi midi: un accueil froid, une carte incompréhensible ("Pièce de bœuf du moment / frites au sel de cèpes / bocal de salade / sauce vigneronne au piment d'Espelette" est en fait un steak de bœuf avec des frites mal cuites), le perdreau de ma compagne était trop cuit mais le pain était bon. En résumé, beaucoup de blahblah sur la carte pour pas grand chose et un repas décevant car on nous avait dit beaucoup de bien de ce restaurant.

Avis publié : 1 septembre 2012

Au bord du canal du midi , ce restaurant nous a enchanté . Très bon accueil de la responsable . Des plats savoureux. Nous etions 4 et nous etions tous charmes. Le seul défaut est la difficulté de marcher dans les graviers avec des talons!!!

Avis publié : 28 août 2012

Un endroit et un accueil des plus convivial associé à une cuisine des plus raffinées !! Nous qui avons l'habitude d'écumer les restaurants de la région, "côté canal" à Béziers, reste une excellente adresse qui associe un cadre magnifique à une finesse des plats comme on le fait plus dans des prix abordable, et tous ça avec un accueil des plus chaleureux !!! Une adresse à recommander.....

Les voyageurs ayant consulté Cote Canal ont aussi consulté

Quarante, Hérault

Colombiers, Hérault
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Cote Canal ?