“Excellent dans un cadre reposant”
Avis sur Cote Canal

Cote Canal
Classé n° 47 sur 323 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons apprécié cette cuisine méditerranéenne raffinée, son accueil chaleureux, dans un cadre agréable en terrasse ou, comme ce fut le cas, dans une salle à la décoration soignée. Les prix sont très abordables, le service impeccable et nous recommandons ce restaurant. Attendons avec impatience notre prochain passage dans la région pour confirmer cette bonne impression.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2013

Chaque fois que nous descendons dans le sud nous faisons un arrêt dans ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçus: le cadre est somptueux, nous avons pu profiter de la terrasse magnifique. Le repas était vraiment succulent, la carte renouvelée: nous avons adoré! L'accueil était chaleureux, avec un mot gentil pour chacun.
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 11 mai 2013

Restaurant cher pour du Brake France. Aucun sens du commerce. Service médiocre.
Aucun intérêt dans l'assiette pour un épicurien.
Seul point positif le cadre, mais le Canal du Midi ne fait pas tout....

Avis publié : 3 mars 2013

petite carte avec cuisine de produits frais et nobles, au bord du canal du midi. accueil tres affable, disponibilité, aux petits soins pour faire plaisir (amuse bouche refait spécial pour musulman sans alcool ni porc) entrées carpacio de dorade et foie gras poélé au noilly excellents, pavé de saumon au sésame et st jacques en meurette très fin et divin, quant au dessert mille et 1 feuille tt vanille et baba a larmagnac excellents également, très belle découverte, le prix est un peu élevé mais mérité pour ces produits frais et nobles. on y retournera si on revient ds la frégion

Avis publié : 28 décembre 2012

Une terrasse magnifique en été et 2 salles parfaitement décorées en hiver, l’accueil est chaleureux et la cuisine est toujours très bonne, la carte est souvent renouvelée avec beaucoup d'originalité. A venir en amoureux ou en groupe, toujours satisfait. Ce restaurant est à découvrir et à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Cote Canal ont aussi consulté

Quarante, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Nissan-lez-Enserune, Hérault

Vous connaissez Cote Canal ?