“Excellent”

Classé n° 42 sur 298 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Accueil et service très agréables.
Plats bonne présentation et mets de qualité.
Ambiance sympathique au bord du canal.
Avons passé un excellent moment dans ce restaurant découvert par hasard.
Nous y reviendrons pour profiter de la terrasse ombragée au bord de ce canal.

Avis publié : 15 octobre 2013

Après une très désagréable surprise au restaurant de l'hôtel des l'ambassadeurs lors de notre passage à lourdes ,ce petit coin de paradis du restaurant côté canal à Béziers nous a réconcilié avec la gastronomie, la température un peu fraîche de fin septembre ne nous a pas permis d'apprécier le calme de la terrasse mais le cadre de la belle salle décorée avec goût nous a permis de passer en couple un agréable séjour. Nous avons profité d'un gîte attenant au restaurant qui, il faut le dire est parfaitement équipé et décoré avec goût . Nous avons apprécié le fait de pouvoir bénéficier du service du restaurant après de longues promenades le long des berges du canal du midi. Nous vous recommandons le gîte et le restaurant ou le service et la cuisine font partie des incontournables de la région..

Avis publié : 29 septembre 2013

Habitué de ce restaurant, j'apprécie particulièrement la terrasse qui séduit tous mes clients étrangers de passage sur Béziers. La terrasse ombragée avec vue sur les vignes et la tour de Montady et saluer les touristes qui passent en péniche sur le canal cela fonctionne à chaque fois.
A moins de 10 mns du centre ville de Béziers c'est un atout à la séduction.....pour les affaires. En prenant la formule à midi, en plus on mange bien à un tarif très raisonnable (moins de 20€/personne avec le verre de vin). C'est top.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons fait notre mariage au restaurant Côté Canal à Béziers, tout a été génial: un cadre superbe où le photographe a pu prendre de magnifiques photos au bord du canal, avec les péniches qui passent; l'apéro en terrasse avec des amuses-bouches exquis, une salle pour le repas décorée avec goût, un dîner excellent, une place pour le DJ qui a animé la soirée, une mezzanine pour coucher les enfants et prendre des photos "vue d'en haut"; un personnel très sympathique et très à l'écoute, bref, une soirée qui sera pour nous inoubliable !!!

Avis publié : 13 septembre 2013

très bon restaurant situe en bordure du canal du midi,en pleine nature, avec le chants des cigales, menu excellent , personnel très agréable. a recommander........................

Les voyageurs ayant consulté Cote Canal ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Colombiers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Cote Canal ?