“A ne pas manquer !”

Cuisines : Française, Britannique, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Simple mais efficace. Que des produits frais, un service agréable et un rapport qualité/prix très correct.
L'incontournable Fish & Chips est à tester impérativement !
Et pour ceux qui veulent continuer la soirée, il suffit de descendre d'un étage pour se retrouver dans un bar musical branché très sympa pour finir la soirée.
Je recommande

Avis publié : 1 mars 2014

Johnny, le plus anglais des Biterrois ( à moins que cela soit le contraire) est toujours souriant, aimable et disponible . La cuisine, de fort belle facture ( avec parfois des mélanges de saveurs toujours très réussis ), est servie sous forme de portions généreuses et savoureuses. Ambiance rugby les jours de matches du Tournoi des 6 Nations et carrément délirante lorsque les Français battent les Anglais au grand dam du propriétaire des lieux ... L'endroit le plus sympa de Béziers

Avis publié : 22 février 2014

Un très bon moment aussi bien dans l'accueil que dans les plats.
L'on prends soin de nous le service est rapide et souriant on est tout de suite mis a l'aise par le très sympathique patron ainsi que la serveuse
La viande était délicieuse

Avis publié : 9 février 2014

Quel plaisir de retrouver cet établissement. Accueil toujours aussi sympa. En ce vendredi nous avons testé les fameux Fish & Chips.
Une merveilleuse découverte de ce plat typiquement British.
Malgré une décoration un peu trop "pub" à notre goût, nous revenons très régulièrement car le rapport qualité prix est vraiment extraordinaire par rapport à la concurrence de Béziers.

Avis publié : 12 janvier 2014

confiant des avis du site sur ce restaurant, nous avons mangé à 2 couples dans ce restaurant tenu par un jeune rugbyman anglais tout a fait accueillant, nous conseillant et affirmant que tout est maison. il a dit vrai , nous avons commandé un brunch et des menus roasted typiques et anglais , simples et delicieux. les desserts brownies et cheese cake parfaits egalement. nous reviendrons avec plaisir pour le restaurant, mais egalement pour boire un verre ou meme un soir de match de rugby.. a bientot et merci

Les voyageurs ayant consulté La Charnière ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Charnière ?