“Ambiance tres sympathique, équipe bienveillante et pro!”
Avis sur Les Louis

Les Louis
Classé n° 36 sur 314 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est ouvert du lundi midi au vendredi midi et du lundi soir au samedi soir
Avis publié : 13 décembre 2017

Tout y est delicieux et les plats tres genereux dans une ambiance vraiment chaleureuse.
Nous y sommes allés 6 fois en deux mois et vraiment extra.
Les fondues genereuses et délicieuses tout comme les pizzas, le camembert au four incroyable etc etc.
Les déserts maison bien...idem sans oublier le petit verre offert apres le café. On y est comme à la maison et sommes obliges d'y retourner rapidement afin d'y goûter la tarte au citron maison d'Eric qui disparaît toujours tres rapidement ! Allez y vous serez forcément ravis!

Avis publié : 3 décembre 2017

Nos ami(e)s étant en vacances chez nous , nous avons voulons leurs faire découvrir ce resto et ce fut une réussite .
Cadre sympa et service agréable . La carte propose un choix de viande , de salade , de pates , tartiflette , fondue , et de pizzas .
L'un d'entre nous a choisi les lasagnes et les a trouvé excellentes , pour les autres pizzas , les assiettes sont reparties ....vides . La pate est fine et la garniture est bonne
Nous avons bien mangé et passé un moment convivial .
Un Limoncello , nous a été offert à l'addition .
Je recommande
Juste manque un petit effort vestimentaire (pull polaire pas top pour le service )
Ainsi que qq décos qui seraient à épousseter

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Pizza extraordinaire accueil chaleureux le patron est adorable . Plats traditionnels gouteux et savoureux . Petit patio à l'extérieur très agréable l'été

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

On commence déjà par le lieu,juste à côté de notre chère cathédrale l entrée du resto en pierre donne pas mal de charme ainsi qu a l intérieur avec une belle déco un peu vintage.l accueil plus que parfait, une moitié du groupe était déjà à l intérieur et l autre groupe dehors c'est un membre du resto qui nous a vu et qui a compris qu'on s attendait entre nous qui est venu nous chercher dehors pour informer que nos amis étaient deja dedans ÉNORME.la carte: fournie avec des bonnes salades de grandes et bonnes pizzas,tartiflette,fondues délicieuses "Le cuistot voyant qu il nous resté beaucoup de pain et presque plus de fondue sans rien nous dire et venu nous rajouter du fromage à fondue TOP NIVEAU....et un petit génépi offert av de partir On était 6. Apéro+fondue salade+vin. 21 € Dur de faire mieux. Moi je dis BRAVO Pour l ensemble du resto. Je recommande vraiment

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Un des seul Resto qui te prends apres les matchs... Pour autant service impeccable et chaleureux. Pizza excellente et salade très bonne et garnies... Un ami nous a fait connaître ce lieu et j'ai trouvé vraiment cet endroit atypique puis la cuisine est très bonne avec des spécialités puis des plats confectionnés selon la saison...

Les voyageurs ayant consulté Les Louis ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Les Louis ?