“Toujours aussi bien”

Les Louis
Classé n° 35 sur 321 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est ouvert du lundi midi au vendredi midi et du lundi soir au samedi soir
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Toujours un très bon accueil!
Les pizzas toujours aussi généreuses et bonnes ( c’est la touche du patron!!).
En plus d’un choix sympa, il y a des tartiflettes et des fondues. J’ai goûté celle aux morilles.....excellente. Pas eu le temps de faire une photo!
Deuxième passage dans le mois et là, les raviolis au chèvre.....j’ai fait une photo avant d’attaquer! Heureusement car une fois commencés, j’ai tout mangé d’un trait.
Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu!e
Perso j’y retourne vendredi midi!

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Une découverte surprise, le décor est atypique, nous avons adoré.
La cuisine est délicieuse, la sauce aux morilles est une tuerie, l’entrecôte trop grande pour l’assiette!! Les pizzas sont bien garnies et vraiment très bonnes.
Nous reviendrons!!

Avis publié : 15 décembre 2017

Je vais très régulièrement dans ce restaurant (1 a 2 fois par mois) entre amis ou en couple.
Pour moi un des meilleurs restaurants de Béziers, tant par sa cuisine que par l'ambiance qui y reigne. Des plats pour tout les goûts, allant de la salade repas, viandes et fondues aux délicieuses pâtes et pizzas (qui pour moi sont clairement les meilleures que j'ai pu mangées).
Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 13 décembre 2017

Tout y est delicieux et les plats tres genereux dans une ambiance vraiment chaleureuse.
Nous y sommes allés 6 fois en deux mois et vraiment extra.
Les fondues genereuses et délicieuses tout comme les pizzas, le camembert au four incroyable etc etc.
Les déserts maison bien...idem sans oublier le petit verre offert apres le café. On y est comme à la maison et sommes obliges d'y retourner rapidement afin d'y goûter la tarte au citron maison d'Eric qui disparaît toujours tres rapidement ! Allez y vous serez forcément ravis!

Avis publié : 3 décembre 2017

Nos ami(e)s étant en vacances chez nous , nous avons voulons leurs faire découvrir ce resto et ce fut une réussite .
Cadre sympa et service agréable . La carte propose un choix de viande , de salade , de pates , tartiflette , fondue , et de pizzas .
L'un d'entre nous a choisi les lasagnes et les a trouvé excellentes , pour les autres pizzas , les assiettes sont reparties ....vides . La pate est fine et la garniture est bonne
Nous avons bien mangé et passé un moment convivial .
Un Limoncello , nous a été offert à l'addition .
Je recommande
Juste manque un petit effort vestimentaire (pull polaire pas top pour le service )
Ainsi que qq décos qui seraient à épousseter

Les voyageurs ayant consulté Les Louis ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Les Louis ?