“Amicale avec 50 personnes”
Avis sur Les Louis

Les Louis
Classé n° 36 sur 314 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est ouvert du lundi midi au vendredi midi et du lundi soir au samedi soir
Avis publié : il y a 4 semaines

Les Louis restaurant très pittoresque
Le décor est original
la cuisine est excellente, copieuse , bien présentée
Pas d'attente entre les plats , bien servis et bien chauds
Et le patron et son fils sont très sympathique et généreux
Ne pas hésiter à y aller les yeux fermés

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Super restau sympa sur Béziers avec une équipe au top une super ambiance le samedi.
Si vous voulez dans des anciennes rues romaines n’hésitez plus je vous le conseille

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Déjeuner tardif.. accueil chaleureux. Carte variée sans excès... servie copieusement. La pizza était bien garnie, pas trop cuite. La salade variée, un vrai plat et le vin blanc de la maison ( chardonnay et muscat) excellent.. en promenade touristique à recommander

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Il faut descendre qq marches pour accéder au restaurant
L accueil est chaleureux
Deco décousue ce qui apporte son charme
Je ne suis pas fan de pizza j en mange une par an les bonnes années mais là, bonne pioche pour ceux qui aiment comme moi les pâtes fines et croustillantes la Sacha « top »
Elle déborde de l assiette, à du caractère avec l ail le parmesan, la roquette et du jambon fumé
C était sympa

Avis publié : 17 mars 2018

Nous sommes venus à plusieurs reprises, à chaque fois se fut un très bon moments, que se soit en famille ou entre amis. Le patron et le personnel sont très agréable et sympas. La cuisine proposé est généreuse et qualitative. Beaucoup de choix notamment au niveaux des pizzas. Très bon qualité-prix avec un jolie cadre.

Les voyageurs ayant consulté Les Louis ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Les Louis ?