“c'est pas comme les autres !!!”

Pas comme les autres
Classé n° 36 sur 289 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Béziers, France
“c'est pas comme les autres !!!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Surprise trés agréable,tout nouveau,trés sympa,le jeune patron est charmant, a une grande connaissance des vins natures, passionné, il vous explique,le raisin,la terre,la vigne,les vignerons ....le vin !! il est sommelier ! on peut aussi voir son beau parcours (encadré derriere le bar) les chefs pour qui il a travaillé,en France et à Londres.. belle " brochette" .... on comprend mieux sa passion des bonnes choses,des produits frais, belles tartines maison faites sous vos yeux,à prix doux pour la qualité,et la fraicheur .
Grandes tables conviviales,on peut aussi manger au bar, sympa pour le voir faire et discuter.
C'est Place de la Madeleine là ou il y a" La Vache qui RIT" ancienne publicité peinte sur le mur !
ouvert tous les jours sauf le mercredi.
Bon vent à vous jeune homme ... et merci !
nous y sommes allés en couple,puis avec des amis .Nous avons aimé.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pas comme les autres ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Pas comme les autres ?