“Patisserie incontournable”

Classé n° 195 sur 289 Restaurants à Béziers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patisserie incontournable”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

J ai commandé une piece montée et des mignardises sucrées pour une ceremonie. La piece montee etait delicieuse et les mignardises tres bonne... nous avons commande sur leur site internet et ne voyant pas le mail de comfirmation venir, nous les avons appelé : il ne consulte jamais le site internet pour les commandes! De plus les mignardises que nous eu n etaient pas celles commandé : nous avons eu 6 eclairs chocolat sur les 20 commandés chocolat/cafe. Ils avait ete remplacé par d autres mignardises non commandé...et sans nous prevenir. Pour finir sur une pointe positive : je n ai jamais gouté de tarte au citron aussi bonne.

• Visité en septembre 2013

LOUPIAN
“Excellent mais cher”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Mobilier design, personnel charmant, nous y avons déjeuné par hasard.
Très bons plats du jour, excellentes spécialités pâtissières.
Par contre c'était cher pour le cadre et l'environnement (banal).

• Visité en février 2013
Carcassonne, France
“Gourmandises”
Avis écrit le 12 août 2013

Sans aucun doute la meilleure pâtisserie de Béziers , toujours dans l innovation et le respect des produits , chocolatier au top

• Visité en mars 2013
béziers
“triste fête des mères”
Avis écrit le 28 mai 2013

dimanche 26 mai 2013,fêtes des mères, quoi de plus normal que de prendre des petits gâteaux
pour le repas de midi sauf que l'un d'entr'eux(une madeleine infâme garnie de ganache) était de la veille!! Le prix lui était actuel: 3,60 euros

Mr Carratié est hélas coutumier du fait ,mais le jour de la fête des mères c'est une honte!

ADIEU MR CARRATIE
N.B:méfiez vous des gateaux ou viennoiseries en exemplaire unique dans les rayons,il a de grande chance d'être de la veille.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Carratie ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Patisserie Carratie ?