“FOIRE EXPO BEZIERS”

Classé n° 199 sur 292 Restaurants à Béziers
Béziers, France
“FOIRE EXPO BEZIERS”
Avis écrit le 20 mars 2014

M. CARRATIE s'est installé sur la Foire Expo de Béziers et, comme toujours, nous a prouver ce dont il est capable : des crèpes exécutées sous nos yeux par le maestro en personne (toujours aussi modeste !) qui ne sont que des moitiés de crèpes !, une responsable de salle pour le repas de midi qui n'a pas dû apprendre à sourire (on ne peut pas la louper : c'est la seule rousse qui fait toujours la gueule !) et qui ne s'adresse à son personnel qu'en aboyant ! Quant à ce que l'on trouve dans l'assiette, jugez plutôt : canard trop cuit, pain rassi (c'est un comble pour celui qui se dit le meilleur boulanger de Béziers !!!), frites à moitié brulées, fideua trop cuite (ou réchauffée ?!!!) et j'en passe... Et pour couronner le tout, des prix prohébitifs !!! Seul point positif : un service impécable par une personne souriante et très aimable que nous n'aurons malheureusement pas l'occasion de revoir, à moins qu'elle ne change de patron !
Alors, un seul conseil si vous vous venez sur la foire, ne vous arrêtez surtout pas au restaurant CARRATIE !!!!!!

• Visité en mars 2014

béziers
“faites quelques pas de plus”
Avis écrit le 22 février 2014

faites queiques pas de plus et allez à la patisserie Mendoza vous goûterez alors les viennoiserie
vous comparerez et vous veerz la différence :il n'y a pas photo;comme quoi il vaut mieux souvent faire...Quelques pas de plus!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patisserie incontournable”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

J ai commandé une piece montée et des mignardises sucrées pour une ceremonie. La piece montee etait delicieuse et les mignardises tres bonne... nous avons commande sur leur site internet et ne voyant pas le mail de comfirmation venir, nous les avons appelé : il ne consulte jamais le site internet pour les commandes! De plus les mignardises que nous eu n etaient pas celles commandé : nous avons eu 6 eclairs chocolat sur les 20 commandés chocolat/cafe. Ils avait ete remplacé par d autres mignardises non commandé...et sans nous prevenir. Pour finir sur une pointe positive : je n ai jamais gouté de tarte au citron aussi bonne.

• Visité en septembre 2013
LOUPIAN
“Excellent mais cher”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Mobilier design, personnel charmant, nous y avons déjeuné par hasard.
Très bons plats du jour, excellentes spécialités pâtissières.
Par contre c'était cher pour le cadre et l'environnement (banal).

• Visité en février 2013
Carcassonne, France
“Gourmandises”
Avis écrit le 12 août 2013

Sans aucun doute la meilleure pâtisserie de Béziers , toujours dans l innovation et le respect des produits , chocolatier au top

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Carratie ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Béziers, Hérault

Vous connaissez Patisserie Carratie ?