“HOTEL CORRECT MAIS ENVIRONNEMENT MEDIOCRE”
Avis sur Mercure Beziers

Mercure Beziers
N° 11 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 17 mai 2013

l'hotel est trés correct mais le prix est élevé pour un service mini
l'environnement de l'hôtel est médiocre
ma chambre donnait sur une ruelle sordide
pas de restaurant à l'hôtel
pas de possibilité de manger le soir
uniquement petit déjeuner (moyen)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel car proche du restaurant Octopus où nous avions une réservation (bon restaurant au demeurant!). L'emplacement n'est pas des meilleurs - le quartier est plutôt lugubre avec beaucoup de magasins fermés et la rue et les trottoirs sales. Les chambres sont minuscules - plus proche de la taille des chambres Ibis ou B&B. Toutefois, le service est bon est aimable. Petit déjeuner typique sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été bien accueillis, arrivés un peu avant midi, nous avons pu avoir accès à notre chambre.
La chambre standard était un peu petite par rapport à d'autres hôtels Mercure que nous avions pu utiliser auparavant.
La salle de bains était agréable avec sa douche multi jets.
La situation est bonne, nous avons tout visité à pied même les écluses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Séjour pro d'une nuit.
Personnel sympa, Hôtel correct, chambre assez petite. Salle de bains petite également mais bien équipée (douche balnéo). Petit déjeuner correct mais cher.
Hôtel situé en centre ville mais quartier très moyen...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Levons toute ambiguite: le Mercure est un bon hotel, comfortable, relativement bien situe dans le centre ville - et a cote du palais des congres, pratique avec un parking ferme, avec des chambres propres et bien isolee. Neanmoins, tous ces avantages n'en font pas un hotel 4*! Chambre et salle de bain sont petites, le petit dejeuner est type Ibis, la decoration impersonelle et veillote par endroit. Bref, un hotel pratico-pratique pour qui a un congres, sinon, il y a mieux pour le meme pris, et bien mieux pour un classification 4*...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Séjour professionnel de 3 nuits, la qualité du personnel est irréprochable.
Les petits déjeuners et dîners apportés en chambre sont un plus quand on a beaucoup de boulot.
Aucun bruit dans l'hôtel les chambres sont sympa avec les douches "balnéo".

Les moins si j'étais venu en voyage perso :
Le prix du parking.
Les tarifs du petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2013

Séjour professionnel d'une nuit. Personnel acueillant. Hôtel correct, chambre petite et propre, équipement standard, éclairage un peu faible. Salle de bains petite mais bien équipée et très bien éclairée. Petit déjeuner de bonne qualité. Parking peu pratique. Hôtel bien situé en centre ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béziers
À 0,2 km
À 5,6 km
P'tit Dej-Hotel Béziers
P'tit Dej-Hotel Béziers
N° 3 sur 9 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez Mercure Beziers ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Beziers

Adresse: Avenue Saint Saens, 34500, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Béziers
Catégorie de prix : 72€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beziers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beziers