“excellent accueil !”

N° 12 sur 32 Hôtels à Béziers
Paray Le Monial, France
“excellent accueil !”
Avis écrit le 17 juin 2013

Un grand merci au personnel de l'hôtel MERCURE BEZIERS.
Un accueil plus que parfait, un personnel avec de grandes qualités professionnelles, souriant, sachant nous aiguiller pour trouver un restaurant proche et de qualité.
Une propreté irréprochable dans la chambre, ce qui est l'essentiel, un plus pour la douche bien agréable après une longue route ...
Le groupe ACCOR comme toujours nous donne le privilège de rencontrer des 'pros' de l'hébergement en choisissant leurs collaborateurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame,

Merci de donner votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous éspérons vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

Villefranche-sur-Saone, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Très etonné de voir le prix de ma chambre à 119 EUROS alors que les membres de mon équipe ont bénéficié d'un tarif à 92 € (inclus petit dejeuner express)
Je n'utiliserai plus votre site internet qui fait des tarifs approximatifs

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis.

Concerant les différents tarifs, nous avons de nombreux tarifs promotionnels soumis à des conditions de ventes particulières et à des allotements. il est possible que vous n'ayez pas obtenu le même tarif que vos collaborateurs car celui ci n'était plus disponible.

En ésperant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Sincères salutations,
Avis écrit le 8 juin 2013

Excellent service (personnel très attentionné), mais comme trop souvent chez Accor, les chambres sont de vrais placards à balais.
Il manque vraiment un hôtel de qualité à Béziers
On se demande comment cet hôtel a pu être classé en 4 étoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,Madame,

Merci d'avoir donné votre avis.

Nous savons que nos chambres sont petites mais nos quatres étoiles ont été obtenues suite à la visite d'un auditeur qualifié. Nous avons cependant des chambres supérieures plus grande pour vos prochains séjours.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau dans votre établissement.

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Ne mérite absolument pas 4 étoiles.
Chambre minuscule.
Le matelas est simplement posé sur une planche. Comme nous réclamions une chambre équipée d'un véritable lit comprenant matelas et sommier, il nous fut répondu qu'aucun lit de l'hôtel ne possédait de sommier.
Pour être honnêtes, nous devons ajouter qu'à notre départ, on nous fit cadeau des petits déjeuners, tres corrects d'ailleurs, factures 15€ l'unité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre avis.

Lors de la visite mystére de notre auditeur pour acquisition de notre 4éme étoiles,l'auditeur a séjourné dans notre hôtel,une nuit.

Nous ne le connaissions pas et il a été pour nous un client .

Nous avons bien noté le fait que le confort de notre literie ne vous a pas convenu .

Lors de nos rénovations ,votre appréciation sera prise en compte.

Nous vous remercions à nouveau ,sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la qualité et le confort de nos clients.

Sincéres salutations
Antibes
Avis écrit le 17 mai 2013

l'hotel est trés correct mais le prix est élevé pour un service mini
l'environnement de l'hôtel est médiocre
ma chambre donnait sur une ruelle sordide
pas de restaurant à l'hôtel
pas de possibilité de manger le soir
uniquement petit déjeuner (moyen)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel car proche du restaurant Octopus où nous avions une réservation (bon restaurant au demeurant!). L'emplacement n'est pas des meilleurs - le quartier est plutôt lugubre avec beaucoup de magasins fermés et la rue et les trottoirs sales. Les chambres sont minuscules - plus proche de la taille des chambres Ibis ou B&B. Toutefois, le service est bon est aimable. Petit déjeuner typique sans plus.

La Combe de Lancey
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été bien accueillis, arrivés un peu avant midi, nous avons pu avoir accès à notre chambre.
La chambre standard était un peu petite par rapport à d'autres hôtels Mercure que nous avions pu utiliser auparavant.
La salle de bains était agréable avec sa douche multi jets.
La situation est bonne, nous avons tout visité à pied même les écluses.