“Hôtel correct”
Avis sur Mercure Beziers

Mercure Beziers
N° 13 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel correct, bonne situation géographique en plein centre ville.
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Literie correcte.
Petit déjeuner assez cher pour la qualité.
Un des seuls hôtels valable de la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous vous remercions de donner votre avis. Nous avons pris note de vos remarque concernant le petit déjeuner .
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre etablissement,

Béatrice Calcet

Avis publié : 9 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel correct, bonne situation géographique au centre, bien que le quartier ne soit pas d'un très grand intérêt.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Petit déjeuner cher pour sa qualité, on pourrait par exemple avoir du jus d'orange pressé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Madame,Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis.

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Nous éspèrons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutaions,

Avis publié : 17 juin 2013

Un grand merci au personnel de l'hôtel MERCURE BEZIERS.
Un accueil plus que parfait, un personnel avec de grandes qualités professionnelles, souriant, sachant nous aiguiller pour trouver un restaurant proche et de qualité.
Une propreté irréprochable dans la chambre, ce qui est l'essentiel, un plus pour la douche bien agréable après une longue route ...
Le groupe ACCOR comme toujours nous donne le privilège de rencontrer des 'pros' de l'hébergement en choisissant leurs collaborateurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame,

Merci de donner votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous éspérons vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

Avis publié : 9 juin 2013

Très etonné de voir le prix de ma chambre à 119 EUROS alors que les membres de mon équipe ont bénéficié d'un tarif à 92 € (inclus petit dejeuner express)
Je n'utiliserai plus votre site internet qui fait des tarifs approximatifs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis.

Concerant les différents tarifs, nous avons de nombreux tarifs promotionnels soumis à des conditions de ventes particulières et à des allotements. il est possible que vous n'ayez pas obtenu le même tarif que vos collaborateurs car celui ci n'était plus disponible.

En ésperant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Sincères salutations,

Avis publié : 8 juin 2013

Excellent service (personnel très attentionné), mais comme trop souvent chez Accor, les chambres sont de vrais placards à balais.
Il manque vraiment un hôtel de qualité à Béziers
On se demande comment cet hôtel a pu être classé en 4 étoiles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,Madame,

Merci d'avoir donné votre avis.

Nous savons que nos chambres sont petites mais nos quatres étoiles ont été obtenues suite à la visite d'un auditeur qualifié. Nous avons cependant des chambres supérieures plus grande pour vos prochains séjours.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau dans votre établissement.

Sincères salutations

Avis publié : 3 juin 2013

Ne mérite absolument pas 4 étoiles.
Chambre minuscule.
Le matelas est simplement posé sur une planche. Comme nous réclamions une chambre équipée d'un véritable lit comprenant matelas et sommier, il nous fut répondu qu'aucun lit de l'hôtel ne possédait de sommier.
Pour être honnêtes, nous devons ajouter qu'à notre départ, on nous fit cadeau des petits déjeuners, tres corrects d'ailleurs, factures 15€ l'unité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Madame,

Nous vous remercions de votre avis.

Lors de la visite mystére de notre auditeur pour acquisition de notre 4éme étoiles,l'auditeur a séjourné dans notre hôtel,une nuit.

Nous ne le connaissions pas et il a été pour nous un client .

Nous avons bien noté le fait que le confort de notre literie ne vous a pas convenu .

Lors de nos rénovations ,votre appréciation sera prise en compte.

Nous vous remercions à nouveau ,sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la qualité et le confort de nos clients.

Sincéres salutations