“bien placé”

N° 12 sur 32 Hôtels à Béziers
Béziers, France
“bien placé”
Avis écrit le 13 mai 2014

nous étions a l' hôtel le week end dernier les chambres sont petites mais bien agencées
on a apprécié la douche multi jets, le petit déjeuner copieux et l accueil très professionnel et souriant.à quelques pas du centre ville . L hotel n'a pas de restaurant mais aux alentours on peut en trouver plusieurs .

Astuce pour la chambre : demandez la chambre privilège
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis,il est toujours très important pour nous de connaître le ressenti de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour .
Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Vraiment horrible pour un Mercure!!!
Pour accéder à l'hôtel, dans la mesure où il n'y a pas de place réservée à l'hôtel, j'ai voulu accéder au parking, mais pour cela, obliger d'aller à la réception
Arrivée à la réception pour prendre ma chambre, on me demande mon numéro CB alors que la chambre était déjà payée
La personne m'a indiqué que c'était pour les extras et la parking.
Mais on ne m'a pas indiqué le prix du parking.
Arrivée dans ma chambre, qui plus est, vraiment petite même seule, quand on est chargée, il y avait cette odeur d'égouts venant de la salle de bain, il faisait chaud, j'ai donc ouvert la fenêtre, j'avais encore des appels pro à passer, et là les gens en face au rhum coca à chanter haut et fort des propos vraiment vulgaires.
Toutes les chambres donnent du même coté , soit sur une seule et même rue.
On m'a donc changé de chambre, et surclassée, très bien,sauf que la clim ne s'éteignait pas, en avril oui il fait bon dans la journée mais de là à dormir avec la clim ce n'est pas possible!!j'ai demandé du scotch à 23h30 et la réceptionniste m'a apporté du journal pour camoufler la grille de la clim!
Bref un réveil avec un super mal de gorge!
Sans compter le petit déj express facturé au prix du petit déj complet...
Après avoir appelé il m'a était finalement offert.
Pas de restaurant dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Toulouse, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une seule nuit en couple
Hotel mal situé , Non accompagné par le personnel (sourire forcé)
Chambre vraiment petite pour 2 (faite pour 1personne)
Absence d autocollant desinfecté sur les wc (nettoyé ou pas on sait pas )
Bouteille d eau gratuite absente, on nous a facturé 3,50€ eau minérale sur la carte bancaire sans prévenir une fois rentré ;
Petit déjeuné : vraiment déçu pour le prix de 15€ chacun (croissant sec qui s'émiette ,café au gout réchauffé,sur les tables pas d assiettes pour se servir des viennoiseries et autres .
Du mal a regler chauffage trop chaud mal dormi.Bruit VMC
Hublot salle de bain pas très bonne idée lumière dérangeante
on aurait cru une chambre de foyer d hébergement.
C'est le premiers hôtel Mercure qui nous déçoit autant

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de ne pas prendre de chambre du tout .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients.
Marseille, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

hotel vieillissant et nécessitant une renovation des moquettes entre autres. une chambre plus petite que chez Ibis. la chambre n'avait pas été faite, lit taché, wc dont la chasse n'était pas tirée; on change de chambre. jusqu'à la ca arrive. ce qui m'a mise en colère c'est le prélèvement de 3.50 euros sur ma carte bancaire pour une boisson offerte avec la carte favorite guest..et sans m'en avertir.j'ai appelé il y a 13 jours, on m'a dit me rappeler immédiatement pour vérifier..;j'attends toujours. dont acte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
beatrice c, Directeur général de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant, le credit de vos 3.50 €, je vous invite à joindre Emma ma responsable recéption au 04 67 00 19 96 ou par mail à partir de lundi.
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.