“Très bon Hotel” 5 5 étoiles

N° 19 sur 31 Hôtels à Béziers
Voglans, France
“Très bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre vraiment propre et une bouteille d'eau offerte des l'arrivée. Petit déjeuner très copieux et possibilité de le prendre en chambre, en salle ou au bar pour les plus pressé. Très bon accueil personnel souriant et chaleureux. salle de bain propre également avec une douche avec les jets. Avec un rideau "transparent" et un plus foncé pour le soir si l'éclairage du dehors vous dérange.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, très bien situé près du Palais des Congrès facile d'accès, disposant d'un parking souterrain (9€ par 24h00)
Personnel chaleureux et disponible
Notre chambre un peu petite mais bien agencée et très bien entretenue. Excellente literie.
Bon rapport Qualité / Prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait, notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre étblissement.
Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre propre et soignée , acceuil sympathique .Un peu difficile d'accès il faut passer par la réception pour avoir le badge d'entré du parking ( quand celui ci n'est pas déjà plein ).Petit déjeuner copieux.Agréable pour une nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, nous sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients.Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dans un Mercure, nous n'avons jamais de grande surprise, c'est un hôtel avec des normes de grande chaine et puis voilà.
Le parking n'est absolument pas pratique, il faut aller à la réception afin de récupérer le sésame pour entrer dans le parking. Donc vous gênez tout le monde. N'y aurait-il pas une autre façon de fonctionner??
La chambre est correcte, un peu déçue pour un 4 étoiles. Et à ma grande surprise, je n'ai pas le réseau télécom dans toute la chambre, très pratique lors un déplacement professionnel.
Le petit déjeuner sans surprise mais complet.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
beatrice c, Gérant de Mercure Beziers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement. Nous essayons de faire le maximum pour répondre aux demandes de nos clients et nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Nous espèrons vous revoir à nouveau dans notre établissement.