Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (368)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
368 résultats
Note attribuée
40
150
112
46
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
40
150
112
46
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 368
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Le cadre de cet Hyppopotamus est très beau, moderne et accueillant. Bonne adresse, notre serveur Hubert était très sympa, viande excellente et le Fish and chips, Fish excellent chips moins...digne du McDo.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci magali C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 septembre 2018

Environnement très très moche, on sent un établissement un peu usé, personnel aimable, petit déjeuner très correct., chambre propre, literie confortable, douche fanée....Mais il est des centres villes qu'il faut fuir hélas, difficile de stationner du coup parking obligatoire à 9€.....

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci patrick_renisio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElodieC1600, General Manager de Mercure Beziers, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques constructives suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure de Béziers.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos axes d'améliorations qui seront analysés avec mes chefs de services afin d'y apporter des solutions.
Je suis heureuse que ces désagréments ne vous aient pas empêché de passer un bon séjour parmi nous et que mon équipe ait su faire la différence.
La ville de Béziers travaille actuellement sur embellissement de notre quartier, et nous, de notre côté nous avons également des projets d'amélioration pour notre établissement.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Karine CARTIER
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2018

déçu car chambre poussiéreuse, mur en papier a cigarette où on entend tout de la chambre voisine, aucun effet offert dans la salle de bain, une bouteille d'eau offerte pour deux, fenêtre impossible à ouvrir car bloquée par le bureau, serviette de toilette tellement petite qu'il faut faire un 36 fillette pour s'essuyer, douche sale ....
en point positif bonne climatisation et parking sécurisé pas cher.
nous voulions tester la chambre privilège mais étant déçus nous ne pensons pas .. dommage car nous allons venir tout les mois vers ce secteur et avons besoin de loger à chaque fois.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci aubepine2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElodieC1600, General Manager de Mercure Beziers, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Chère Cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration. Nous avons également pris bonne note de vos observations au sujet de la qualité du nettoyage de votre chambre et nous avons informé la gouvernante générale afin de prendre immédiatement des actions adéquates afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments. Ce n’est pas un problème courant dans notre hôtel et en aucun cas le reflet de notre politique habituelle. Vos commentaires seront pris en considération et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Pour nous faire pardonner, je vous propose de venir séjourner chez nous en chambre privilège au tarif de la chambre standard à l'occasion de votre prochain déplacement sur Béziers. Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Avec nos meilleures salutations,

Karine CARTIER Directrice General manager Hôtel Mercure Béziers Centre Palais des Congrès

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2018

Hôtel qui répond pleinement à mes critères et mes attentes. Personnel sympathique, chambre superbe. Le seul point négatif serait l'emplacement...mais nous sommes à Béziers!
Parking à l'hôtel, tranquille.
Je conseille

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Xefa6754
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElodieC1600, General Manager de Mercure Beziers, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure de Béziers.
C''est le genre de retour qui nous fait chaud au cœur et qui nous pousse chaque jour à donner le meilleur de nous-même.
Merci pour mon équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,

Karine Cartier
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Une excellente situation, un garage très pratique, une chambre certes petite mais complète et chaleureuse, mais une douche sale et pleine de moisissures. Quant au petit déjeuner à 15€ : fruits frais abîmés, 2 pots de confiture vides, micro morceaux d'une variété de fromage, omelette froide. Bref moins bien que dans la majorité des 2**. Dommage.. Il manque si peu pour qu'il soit au top.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 456dominiquep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elodie C, General Manager de Mercure Beziers, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Chère Dominique,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Bien que nous sommes heureux de lire vos gentils mots concernant la situation de l'établissement et le confort de la chambre, nous sommes très déçus d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes concernant la douche et le petit déjeuner.
Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos remarques et vous prie de croire que nous les prenons en grande considération afin d’améliorer continuellement la qualité de notre service.
Malgré votre déception, nous espérons avoir le plaisir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous souhaiterions vous montrer que nous sommes capables de bien mieux et satisfaire pleinement toutes vos attentes.
Respectueuses salutations.
Karine CARTIER
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis