“super vacances 2012” 5 5 étoiles

N° 20 sur 31 Hôtels à Béziers
champeaux
“super vacances 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

NOUS AVONS SEJOURNee DANS CETTE ReSIDENCE du 28 juillet au 11 aout avec 3 enfants il se sont bien eclater appartement tres propre assez de vaisselles matela propre petit m et bon pour le tempt qu on passe dans l appartement bravo ODALYS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Axelle B, community manager de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment très plaisir !
A très bientôt chez Odalys Vacances.

Voyage solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Globalement, appartement correct, mais manque d'entretien. Ménage à l'arrivée qui laisse à désirer. Pas d'état des lieux en arrivant et rapide à la sortie. Calme en cette période, mais je pense qu'en pleine saison compte tenu du peu d'isolation ce n'est pas là qu'il faut aller pour le repos. Sinon piscine couverte plutôt sympa, piscine découverte peu profonde pour des bons nageurs et surtout l'environnement ( canal du midi ) à voir.
Un plus, résidence bien sécurisée;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bonjour ANNIE F, nous avons bien vos quelques remarques et allons les faire remonter à notre résidence. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence.
Pour nous aussi, le bilan est mitigé: appartement propre à notre arrivée, mais les dessus de lit étaient tachés, réponse de la réception : ils viennent d'être changés!

Globalement, les appartements sont sympas, mais on relève un manque d'entretien, fuite d'eau dans la salle de bain, volets qui ne ferment pas.

il fat noter aussi que la résidence est loin de tout et que a voiture est indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour CLO07 , la rénovation a connu de nombreux rénovations ces derniers mois (tous les tissus ont été changés ainsi que les peintures refaites). Pour se rendre à la plage, il faut compter une vingtaine de minutes.
Cette balade permet effectivement de profiter de la plage pendant la journée mais également de découvrir Vendres et son très joli port. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Montmagny
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bonsoir, nous passons chaque vacances par ODALYS.
Nous sommes allés passer 2 semaines dans cette résidence en août et avons trouvé le cadre très sympa (résidence en bordure du canal), la résidence est récente donc propre d'aspect extérieur, les piscines sont propres mais bcp de vacanciers n'hésitent pas à laisser leurs serviettes sur les transats toute la journée et ne viennent passer qu'une petite demi heure à la piscine... ce qui fait que les famille sont obligées de s'asseoir par terre !!!
l'animation adulte et enfant était médiocre.
nous avons été gêné la deuxième semaine par un groupe de jeunes qui criait et hurlait la nuit : malgré nos plaintes la direction s'est dit dans l'impossibilité de faire quoique ce soit car il n'y a pas de gardien la nuit, une honte !!
nous émettons donc un avis mitigé et pour notre part n'y retournerons pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Axelle B, Directrice e-commerce de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour Emilie M, Merci de votre avis. Nous avons bien noté vos remarques et allons les faire remonter à notre résidence. Concernant les animations, cette année la résidence propose un club enfants pour les petits et un Adosphère. De nombreux activités sont proposés (magie, clown, ….) afin de ravir chacun.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances
meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Partis du 13 au 20 aout 20011 appartement pour 6 pers tres propre , le nessecaire pour passer de bonne vacances ,assez de vaisselles, matela propre avec alleses ,lit a faire mais ce n est pas un soucis!!! pas de prostituer devant la residence comme certain le dise, piscine decouverte tres propre ,dommage que certains vont deposer leur serviettes le matin pour s accaparer des transats . animations tres bien personnels de la residence tres serviable , je le conseil par contre si vous voulez un appartement grand prenez pour 1 personne en plus nous on etait 4 on a pris un 6 pers

ARTIGUES PRES BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je suis arrivée à 17h00 le samedi. Très bon accueil de la part de la réception. Mais très vite mes enfants et moi avons déchanté. Matelas tachés pas d'alezes sur aucun des matelas. Le frigo la nuit fait beaucoup de bruit. La chaudière dans l'armoire de la chambre du haut avec moquette et un tout petit vélux Impossible d'y dormir. de plus une mauvaise odeur dans la maison toute la semaine Signalé à la réception mais personne n'est intervenu. Le soir, impossible de se reposer Impression d'être en colonie de vacances. De 23 h à 8h30 le matin (assez calme) ensuite terminé.
La grande piscine impossible d'y poser un pied. Quand à la petite, des ados en short avec ballon ont pris possession de la piscine et personne n'a rien dit.
Pour se promener comptez 1h voire plus selon la destination pour faire 30 km. J'ai fait 1600 km en une semaine. Dommage car cette résidence a beaucoup de potentiel mais tout le monde s'en fout !!!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Axelle B, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour delphine C, Nous avons bien lu votre commentaire et sommes très surpris concernant les alèses. Effectivement,celles-ci sont jetables et sont de ce fait changées à chaque nouvelle arrivée. La résidence a désormais un surveillant de baignade qui régit les bassins pour le confort de chacun et le respect des règles. Concernant les balades à faire, elles sont nombreuses aux alentours de la résidence et il n'est pas indispensable de faire des dizaines de kms pour trouver des sites à visiter ou des activités sportives à faire, nos équipes sur place mettent à disposition de nombreux documents sur les activités à faire dans les environs...Ils sont disponibles à la réception.

Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances
versigny
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

residence bien située pres de Beziers. Par contre, logement degradé à notre arrivée : porte de chambre avec un trou, plusieurs meubles cassés, prises electriques sortants du mur, porte de douche cassée. Pour la vaisselle, c'est le strict necessaire et peu de couverts. Pour avoir le calme le soir en ete, passez votre chemin : tapage nocturne en general jusqu'à 1 h du matin et une fois jusqu'à 5h du matin !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Voir également ces hébergements à Béziers ou ses environs
B&B Hôtel Beziers
Hôtel Impérator
Hôtel Impérator
N° 4 sur 31 à Béziers
Ibis Budget Béziers Est La Giniesse
Ibis Budget Béziers Est La Ginie...
N° 9 sur 31 à Béziers

Vous connaissez Résidence Les Berges du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Berges du Canal

Établissement : Résidence Les Berges du Canal
Adresse: Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Berges du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Canal Beziers
Residence Les Berges Du Canal Beziers