“Très satisfait quelques bémol”

Résidence Les Berges du Canal
N° 23 sur 32 Hôtels à Béziers
“Très satisfait quelques bémol”
Avis écrit le 27 août 2012

Cela fait 5 ans que nous passons nos vacances sur ce site , nous réservons via un propriétaire. Niveau logement rien a redire, par contre cette année les animations du soir étaient inexistantes! Apparemment ça gêne : dans ce cas on va en vacances sur le plateau du larzac! Dommage , mes ados étaient déçus! Pour la piscine , nous regrettons l attitude de certaines personne qui posent leur serviette à 9 h pour venir à 14 h. Pourtant cette année un maître nageur était la mais rien n y a fait. Pour le reste rien a dire, la plage est à 10 mn sans jamais d embouteillage ( et ça c pas du luxe) , en plus les plages ne sont pas bondées et c est appréciable. Nous sommes à proximités de tout c bien. En tout nous y retournerons

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Reception tres souriante cela fait desormais 4 ans que ns venons ds cette residance apres avoir fait 980 kms, mon fils de 3 ans s'est eclaté, les appartements sont plus que convenables, la piscine est vraiment bien, seul bémol qui selon moi n'est pas rédibitoire, les gents qui manque de savoir vivre qui posent leur serviette sur les transat le matin et reviennent en fin d'apres midi... La residence offre un cadre tres agreable, et si certaines personnes trouve le site trop bruyant en juillet ou en aout j'estime qu'odalys n'y est pour rien, c'est toujours le manque de respect de certaine personnes...comme on dit la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres... Merci odalys et a l'année prochaine....

• Séjour du août 2012
Massy, France
Avis écrit le 20 août 2012

Résidence agréable et bien entretenue avec 3 bassins, dont un couvert. Animation en journée, mais pas le soir. Dommage qu'il y ai un des personnes (dans les vacanciers) non respectueuses et qui dégradent la qualité des services. La proximité du Canal du Midi est un vrai plus par contre l'accès à la résidence est trés mal indiqué. Pour les visites nous recommandons "Pezenas" pour le reste, rien d'extraordiaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
champeaux
Avis écrit le 11 août 2012

NOUS AVONS SEJOURNee DANS CETTE ReSIDENCE du 28 juillet au 11 aout avec 3 enfants il se sont bien eclater appartement tres propre assez de vaisselles matela propre petit m et bon pour le tempt qu on passe dans l appartement bravo ODALYS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Axelle B, community manager de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment très plaisir !
A très bientôt chez Odalys Vacances.
Reims, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Globalement, appartement correct, mais manque d'entretien. Ménage à l'arrivée qui laisse à désirer. Pas d'état des lieux en arrivant et rapide à la sortie. Calme en cette période, mais je pense qu'en pleine saison compte tenu du peu d'isolation ce n'est pas là qu'il faut aller pour le repos. Sinon piscine couverte plutôt sympa, piscine découverte peu profonde pour des bons nageurs et surtout l'environnement ( canal du midi ) à voir.
Un plus, résidence bien sécurisée;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bonjour ANNIE F, nous avons bien vos quelques remarques et allons les faire remonter à notre résidence. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances
Lyon
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence.
Pour nous aussi, le bilan est mitigé: appartement propre à notre arrivée, mais les dessus de lit étaient tachés, réponse de la réception : ils viennent d'être changés!

Globalement, les appartements sont sympas, mais on relève un manque d'entretien, fuite d'eau dans la salle de bain, volets qui ne ferment pas.

il fat noter aussi que la résidence est loin de tout et que a voiture est indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour CLO07 , la rénovation a connu de nombreux rénovations ces derniers mois (tous les tissus ont été changés ainsi que les peintures refaites). Pour se rendre à la plage, il faut compter une vingtaine de minutes.
Cette balade permet effectivement de profiter de la plage pendant la journée mais également de découvrir Vendres et son très joli port. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Montmagny
Avis écrit le 28 août 2011

Bonsoir, nous passons chaque vacances par ODALYS.
Nous sommes allés passer 2 semaines dans cette résidence en août et avons trouvé le cadre très sympa (résidence en bordure du canal), la résidence est récente donc propre d'aspect extérieur, les piscines sont propres mais bcp de vacanciers n'hésitent pas à laisser leurs serviettes sur les transats toute la journée et ne viennent passer qu'une petite demi heure à la piscine... ce qui fait que les famille sont obligées de s'asseoir par terre !!!
l'animation adulte et enfant était médiocre.
nous avons été gêné la deuxième semaine par un groupe de jeunes qui criait et hurlait la nuit : malgré nos plaintes la direction s'est dit dans l'impossibilité de faire quoique ce soit car il n'y a pas de gardien la nuit, une honte !!
nous émettons donc un avis mitigé et pour notre part n'y retournerons pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Axelle B, Directrice e-commerce de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour Emilie M, Merci de votre avis. Nous avons bien noté vos remarques et allons les faire remonter à notre résidence. Concernant les animations, cette année la résidence propose un club enfants pour les petits et un Adosphère. De nombreux activités sont proposés (magie, clown, ….) afin de ravir chacun.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances