“Surement pas un 3 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Berges du Canal

Prices are for 1 room, 2 adults
Résidence Les Berges du Canal a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Berges du Canal
Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500, Béziers, France   |
N° 21 sur 30 hôtels à Béziers
Lille, France
“Surement pas un 3 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné en Aout 2013 au berges du canal et tout ce que je peux dire c'est que ce "club" ne merite surement pas 3 étoiles ,
Tout d'abord ,bon courage pour trouver la résidence!! un petit autocollant Odalys ,sur un arbre ,au milieu de divers panneau publicitaire...la camp se trouve au fin fond d'un chemin qui n'a pas était renové depuis fort fort longtemps et pas du tout éclairé le soir.
Les logements ne sont franchement pas terrible ..et pas entretenu .
Aucun rangement dans les chambres ,aucune commode ,aucune garde robe ... juste un minuscule placard dans la chambre parental mais qui sert a stocker les couettes et les oreillers donc nous avons du laisser nos vêtements dans les valises ...pas pratique du tout..
La salle de bain minuscule avec la douche qui fuit jusqu'au rdchaussé le long de l'escalier...apparement c'est courant...dixit l'homme d'entretien, rien ne nous a était proposé donc aprés chaque douche il fallait passer la serpilliére pour éponger..
Le mini frigo top dans la cuisine ,juste inadmissible pour un logement de 6 personnes!!!

Même si les gentils animateurs font de leur mieux..les animations sont nuls disons le clairement : foot , danse ,pétanque ,aquagym...
les soirées sont sans interêt :1 soirée dansante plus a destination des enfants ,1 tounoi de pétanque
aucune animation du tout le samedi et le dimanche! sympa pour ceux qui reste 2 ou 3 semaines
Bref n'allez pas la bas si vous pensez vous éclater en journée ou en soirée.
Le bar épicerie..que dire..3 produits qui se battent en duel a prix totalement exorbitant!! aucun dépannage alimentaire possible.
Le bar n'ouvre pas au heures indiqué ,souvent fermé avant 21 h le soir , propose des consommations et des glaces a prix exorbitant.

Bref pour avoir fait pas mal de village club ,je peux vous certifier que ce camp ne vaut absolument pas ces 3 étoiles ,ni pour les logements ,ni pour les animations.
Au alentour... Beziers n'est vraiment pas une ville plaisante , c'est gris ,c'est sale et c'est plein de prostitué qui pullulent un petit partout ( même a la sortie du camps!!!) de jour comme de nuit..en centre ville ,sur les départemental ,sur les parking.....c'est assez impressionnant!
a voir tout de même ,la cathédrale vraiment trés belle.
Je vous conseille de vous rendre du coté de Narbonne ,Portiragnes, Vias ..bien plus agréable ( et sans prostitué)
A faire aussi ; la remontée du canal du midi ( se rendre a colombiers et prendre le bateaux le "Bonpas " ,ça vaut le coup et le patron est super..si vous avez un plus large budget ,je vous conseil vivement le repas promenade du soir a bord de ce bateau),
A voir L'opidum d'enserune

Astuce pour la chambre : Pour trouver le camp : si vous venez par Beziers ,il faut sortir de Beziers et prendre direction Nar...

Voyage solo
saint paul en cornillon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Manque de panneaux d'indication (auto collant odalys sur un arbre !) La résidence dans son ensemble est agréable beaux espaces verts, piscines agréables situation au bord du Canal du midi, personnel accueillant et à l'écoute .
On ne peut pas en dire de même pour les appartements qui auraient besoin d'un petit coup de frais : canapé inconfortable, petit frigidaire pas de congélateur, plaques électriques d'un autre âge, manque évident de rangement dans la chambre (grand placard mural pour le cumulus et l'aspirateur !) peintures fatiguées et un manque certain d'entretien dommage avec de légers efforts et un petit peu de déco cette résidence serait bien plus attrayante.
A signaler pour les longs séjours wifi 20€/semaine mais réception insuffisante dans les habitations donc obligation de louer la TV 100€ pour 3 semaines ce qui majore le prix de location et nous sommes au siècle d'internet !
Nous avons commandé une fois et une seule un poulet rôti (à emporter) au restaurant qui s'est transformé en cuisses cuisinées dans un vague bouillon au curry au moment de l’enlèvement : immangeable, oubliez le restaurant.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation demander les maisons le long du canal du midi vers la piscine couverte.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous avons le plaisir d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.
Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel pour leur accueil et leur écoute.

Le lieu de la résidence est disponible sur Gmaps afin de faciliter l'accès à la résidence.
Les options tel que la Wifi ou la TV sont mentionnées sur notre site internet afin de vous éviter toute surprise.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ma famille et moi même, avons passer les deux premières semaines de aout dans cette résidence et je dois vous l'admettre malgrer une heure de recherche afin de trouver la résidence (impossible de la localisée sur le gps et manque de panneaux voir panneaux innexistant).

De plus à première vue, la résidence fait un peu "dégrader","mal entretenu" mais une fois sur les lieux appart quelques détails comme le manque de garde robe dans les chambres et un trop petit frigo pour une famille on fût surpris par la qualité obtenue au final.

Niveau annimation un grand merci à Morgane! l'annimatrice qui à fait toutes les activitées sportives, toujours la avec un beau sourire qui donne la joie de vivre et l'envie de faire ses cours! quand à D'jo l'annimateur pour les ados, un peu trop "collant" avec mes enfants qui voulaient pas aller dans son club mais profiter a leurs façons des vacances...

Le bar, un barman très très amical! et sa femme toute aussi amicale! si vous avez besoin de savoir une bonne route pour éviter des bouchons c'est l'homme de la situation, toujours présent avec le sourire et de bon conseils!

Petit bémol, les annimations aux soirs, en deux semaines on à pas vu les thèmes changer et de plus il faut bien l'avouer appart des dances pour les petits jusqu'a 22h30 et apres 1h30 pour les ados sur le terrain multi-sport et un drap blanc comme fond, çela laisse a désirer quand on vois les infrastructures que d'autres résidences 3* proposent.

Pour conclure, un séjour agréable, un peu dur a quitter les lieux une fois habitué au train train quotidien du sport avec la belle Morgane puis la plage/piscine.

Merci à toutes l'équipes pour les magnifiques vacance que vous nous avez offerts!

Astuce pour la chambre : çelon les échos les chambres vers l'entrer du camping sont plus calme que à l'autre bout de...
Bonjour Marc,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.

Concernant la localisation de la résidence, l'itinéraire est disponible sur Gmaps ainsi que sur notre site internet.

Les animations en soirée ne sont mentionnées ni sur notre site ni sur nos brochures.
Ce sont donc des activités qui ont lieux occasionnellement.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'Equipe Odalys Vacances
Hennebont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil franchement moyen
résidence qui date un peu
manque d'entretien et équipements des logements sommaires
environnement sans intérêt et même hostile (prostituées à moins de 1 km)
services pas dignes d'un 3 étoiles ( 2 étagères pour la supérette!)
accès par un chemin minable
voiture omniprésente ( seule vraie vue des environs )
confort des maisons très variable et gestion compliquée à priori
emplacements divers : vis à vis, parkings, ou par chance sur une allée fleurie !
3 piscines cependant plutôt agréables mais sans parasols ;)

Astuce pour la chambre : il faut exiger par écrit les conditions d'hébergement à la réservation et appeler pour obtenir u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous avons le regret d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.

Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos prestations.

Malgré tout, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.

L'Equipe Odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

excellent séjour chez Odalys! La résidence est très agréable, fleurie et assez calme. Le personnel est disponible et accueillant. Appartement très correct avec terrasse. Club enfant animé.
Les piscines sont un peu petites et le bar manque de charme.
La région est superbe.
On reviendra!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments à notre personnel sur place.

Nous vous accueillerons une nouvelles fois avec grand plaisir.
A très bientôt !
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J.ai passe 2 semaines dans cette residence club qui n'est pas un club en realité, la piscine n'est pas tres propre pas de prelevement depuis le 2 juillet ! Les transats sont majoritairement cassés, aucune animation hormis l'aqua gym, pas de reseau au niveau du telephone portable et les appartements sont tres vieillots les tables de jardin sont a renouveler car ils sont dans un sale etat. La voiture est indispensable car cet endroit est loin de tout.
J'ai pour habitude de partir avec odalys mais je deconseille vivement cette residence.

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Lucette,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. L'avis de nos clients nous est très important c'est la raison pour laquelle nous souhaitons revenir avec vous sur certains points :

- La piscine est gérée par la copropriété de la résidence qui effectue des prélèvements hebdomadaires pour vérifier la qualité de l'eau
- Lorsque vous faites le constat d'un équipement en mauvais état nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidences afin que la situation soit résolue au plus vite.
- La résidence est bien une résidence club qui se caractérise par des animations gratuites pour les enfants, les ados ainsi que les adultes en juillet et août. Pour les adultes la résidence propose des animations sportives telles que l'aquagym, cours de body sculpt ...Des soirées dansantes sont également organisées
- Au niveau du réseau téléphonique il est vraiment que certains opérateurs ne passent pas très bien dans le domaine.
- Il est en effet conseillé de venir en voiture ce qui est spécifié sur notre site internet.

Lucette, nous espérons vous ré-accueillir très prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.
Fay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Avons passé une semaine dans cette résidence fin juillet.
Nous avons eu du mal à trouver la résidence (aucune indication, aucune pancarte, juste un autocollant Odalys collé sur un arbre). La route d'accès n'est presque pas une route ... mais un chemin plein de trous.

La propreté de la literie laisse clairement à désirer !! à ce prix là c'est une honte ! les alèses jetables des lits simples ne sont pas changées entre chaque nouveau locataire. L'état du matelas du canapé clic-clac est scandaleux : énormes tâches de pisse, de vomis, de transpiration ... bref l'horreur !!! du jamais vu chez Odalys ! Nous avons refusé de dormir sur un tel matelas et exigé que les responsables de la résidence trouvent une solution. De la vaisselle sale, des WC sales, un sol sale, ça peut se laver mais pas un matelas ! Point positif : la réactivité du personnel qui m'a rapporté un matelas neuf que nous avons posé par dessus le matelas sale, ainsi que des alèses neuves.

Il est évident que le ménage n'est pas fait entre deux locations.

Sinon, les extérieurs sont fleuris et bien entretenus, on remarque l'effort des propriétaires, quel contraste d'entretien par rapport aux logements Odalys !
l'appartement est confortable : pièce principale avec clic-clac, cuisine et salle de bain propre. Mezzanine avec deux lits simples. Manque de lumière dans la cuisine et sur la terrasse. Animations en soirée minables, honteux. Piscines repoussantes : vieillottes, sales d'abord.

Pour ce qui est des alentours ... Béziers : rien à voir. Sur la nationale Béziers/Narbonne il y a une prostituée tous les 300 m ... Sinon beaucoup beaucoup de visites à faire : Odysséum à Montpellier, Carcassonne, Europark à Vias, Narbonne Plage, Gruissan, Valras Plage, promenade en bateau électrique sur le canal du midi, baignade dans les gorges d'Héric.

De bonnes vacances, dynamiques à conditions de ne pas rester dans la résidence !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour

Nous accordons une véritable importance aux avis de nos vacanciers, c'est la raison pour laquelle nous tenons à revenir sur certains points avec vous.

- Certaines de nos résidences sont désormais présentes sur Google Maps ce qui vous permet de préparer votre itinéraire avant votre départ ou de suivre votre avancé en direct avec l'application si vous disposez de smartphone.
- Les alèses sont généralement changées entre chaque location il se peut qu'il y ait eu un oubli de la part de l'équipe. Concernant l'état des équipements, nous encourageons les vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour toute indisposition (drap, manque d'équipements..) afin que la situation soit résolue au plus vite comme il a été le cas pour votre matelas.
- Le ménage est à la charge de l'ancien locataire pour le nouveau et ainsi de suite. La résidence propose également le service ménage de fin de séjour en supplément.

La région regorge en effet de lieux, monuments à visiter, en espérant que vous ayez apprécié vos excursions ...

A très bientôt dans l'une de nos résidences.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Béziers ou ses environs
Ibis Beziers Est Mediterranee
Hotel Alma
Hotel Alma
N° 16 sur 30 à Béziers
Ibis Budget Béziers Est Méditerranée
Ibis Budget Béziers Est Méditerr...
N° 12 sur 30 à Béziers
Hotel Le Monestié
Hotel Le Monestié
N° 1 sur 1 à Boujan sur Libron

Vous connaissez Résidence Les Berges du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Berges du Canal

Adresse: Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Béziers
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Berges du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Canal Beziers
Residence Les Berges Du Canal Beziers