“vacances chez Odalyss à Béziers” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Berges du Canal

Résidence Les Berges du Canal
N° 20 sur 31 Hôtels à Béziers
Forbach, France
“vacances chez Odalyss à Béziers”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

je trouve déplorable certains avis de vacanciers ,, les maisons sont louées par des proriétaires !!,, qui ne souhaîtent rien changer dans leurs habitations car les vacanciers (payants leur séjours )ne respectent rien!! usurpent les coussins,, laissent du désordre ,,Odalyss à leur arrivée leur donne ds logements propres !!mai alors après ???? où est le respect de leur travail ??? quant aux avis qui disent que cette résidence est sâle je me demande comment c est chez eux ?? celle ci étant entretenue en permanence !!! et belle !! à bon entendeur !!

Astuce pour la chambre : pas d avis tout est bin dans cette résidence !!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Merci de nous faire part de votre avis sur la qualité et le service de nos résidences.

Bien cordialement,

Voyage solo
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On ne reviendra pas dans cette résidence. Déjà très difficile à trouver un simple autocollant collé sur un arbre et après le néant!
Location mal entretenue et meubles à changer très rapidement: table de jardin cassée, porte du congélateur qui ne ferme plus, le canapé est d'un autre âge on n'ose à peine s'y asseoir...
Pas de jeux extérieurs pour les enfants.
Le directeur voulait absolument que je note mon avis avant de partir chose faite mais en réalité n'a pas du tout apprécier et pas de remise en question de sa part!!!
Nous étions partis pour les vacances de Toussaint très peu de monde dans la résidence, à l'arrivée je demande à changer de maisons pour être plus proche de la piscine mais la responsable de l'accueil ne porte aucune attention à demande...
Résidence éloignée de tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.

Nous étudions attentivement vos remarques dans l'optique de toujours apporter des améliorations.

Concernant les jeux pour enfants, il est bien mentionné sur notre catalogue ainsi que sur notre site internet que les animations n'ont lieux qu'en Juillet et Août.

Nous sommes cependant surpris par votre remarque concernant votre changement d'appartement.
En effet, lorsqu'il y a de la disponibilité nous nous efforçons de satisfaire les demandes des vacanciers.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné en Aout 2013 au berges du canal et tout ce que je peux dire c'est que ce "club" ne merite surement pas 3 étoiles ,
Tout d'abord ,bon courage pour trouver la résidence!! un petit autocollant Odalys ,sur un arbre ,au milieu de divers panneau publicitaire...la camp se trouve au fin fond d'un chemin qui n'a pas était renové depuis fort fort longtemps et pas du tout éclairé le soir.
Les logements ne sont franchement pas terrible ..et pas entretenu .
Aucun rangement dans les chambres ,aucune commode ,aucune garde robe ... juste un minuscule placard dans la chambre parental mais qui sert a stocker les couettes et les oreillers donc nous avons du laisser nos vêtements dans les valises ...pas pratique du tout..
La salle de bain minuscule avec la douche qui fuit jusqu'au rdchaussé le long de l'escalier...apparement c'est courant...dixit l'homme d'entretien, rien ne nous a était proposé donc aprés chaque douche il fallait passer la serpilliére pour éponger..
Le mini frigo top dans la cuisine ,juste inadmissible pour un logement de 6 personnes!!!

Même si les gentils animateurs font de leur mieux..les animations sont nuls disons le clairement : foot , danse ,pétanque ,aquagym...
les soirées sont sans interêt :1 soirée dansante plus a destination des enfants ,1 tounoi de pétanque
aucune animation du tout le samedi et le dimanche! sympa pour ceux qui reste 2 ou 3 semaines
Bref n'allez pas la bas si vous pensez vous éclater en journée ou en soirée.
Le bar épicerie..que dire..3 produits qui se battent en duel a prix totalement exorbitant!! aucun dépannage alimentaire possible.
Le bar n'ouvre pas au heures indiqué ,souvent fermé avant 21 h le soir , propose des consommations et des glaces a prix exorbitant.

Bref pour avoir fait pas mal de village club ,je peux vous certifier que ce camp ne vaut absolument pas ces 3 étoiles ,ni pour les logements ,ni pour les animations.
Au alentour... Beziers n'est vraiment pas une ville plaisante , c'est gris ,c'est sale et c'est plein de prostitué qui pullulent un petit partout ( même a la sortie du camps!!!) de jour comme de nuit..en centre ville ,sur les départemental ,sur les parking.....c'est assez impressionnant!
a voir tout de même ,la cathédrale vraiment trés belle.
Je vous conseille de vous rendre du coté de Narbonne ,Portiragnes, Vias ..bien plus agréable ( et sans prostitué)
A faire aussi ; la remontée du canal du midi ( se rendre a colombiers et prendre le bateaux le "Bonpas " ,ça vaut le coup et le patron est super..si vous avez un plus large budget ,je vous conseil vivement le repas promenade du soir a bord de ce bateau),
A voir L'opidum d'enserune

Astuce pour la chambre : Pour trouver le camp : si vous venez par Beziers ,il faut sortir de Beziers et prendre direction Nar...
saint paul en cornillon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Manque de panneaux d'indication (auto collant odalys sur un arbre !) La résidence dans son ensemble est agréable beaux espaces verts, piscines agréables situation au bord du Canal du midi, personnel accueillant et à l'écoute .
On ne peut pas en dire de même pour les appartements qui auraient besoin d'un petit coup de frais : canapé inconfortable, petit frigidaire pas de congélateur, plaques électriques d'un autre âge, manque évident de rangement dans la chambre (grand placard mural pour le cumulus et l'aspirateur !) peintures fatiguées et un manque certain d'entretien dommage avec de légers efforts et un petit peu de déco cette résidence serait bien plus attrayante.
A signaler pour les longs séjours wifi 20€/semaine mais réception insuffisante dans les habitations donc obligation de louer la TV 100€ pour 3 semaines ce qui majore le prix de location et nous sommes au siècle d'internet !
Nous avons commandé une fois et une seule un poulet rôti (à emporter) au restaurant qui s'est transformé en cuisses cuisinées dans un vague bouillon au curry au moment de l’enlèvement : immangeable, oubliez le restaurant.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation demander les maisons le long du canal du midi vers la piscine couverte.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous avons le plaisir d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.
Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel pour leur accueil et leur écoute.

Le lieu de la résidence est disponible sur Gmaps afin de faciliter l'accès à la résidence.
Les options tel que la Wifi ou la TV sont mentionnées sur notre site internet afin de vous éviter toute surprise.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ma famille et moi même, avons passer les deux premières semaines de aout dans cette résidence et je dois vous l'admettre malgrer une heure de recherche afin de trouver la résidence (impossible de la localisée sur le gps et manque de panneaux voir panneaux innexistant).

De plus à première vue, la résidence fait un peu "dégrader","mal entretenu" mais une fois sur les lieux appart quelques détails comme le manque de garde robe dans les chambres et un trop petit frigo pour une famille on fût surpris par la qualité obtenue au final.

Niveau annimation un grand merci à Morgane! l'annimatrice qui à fait toutes les activitées sportives, toujours la avec un beau sourire qui donne la joie de vivre et l'envie de faire ses cours! quand à D'jo l'annimateur pour les ados, un peu trop "collant" avec mes enfants qui voulaient pas aller dans son club mais profiter a leurs façons des vacances...

Le bar, un barman très très amical! et sa femme toute aussi amicale! si vous avez besoin de savoir une bonne route pour éviter des bouchons c'est l'homme de la situation, toujours présent avec le sourire et de bon conseils!

Petit bémol, les annimations aux soirs, en deux semaines on à pas vu les thèmes changer et de plus il faut bien l'avouer appart des dances pour les petits jusqu'a 22h30 et apres 1h30 pour les ados sur le terrain multi-sport et un drap blanc comme fond, çela laisse a désirer quand on vois les infrastructures que d'autres résidences 3* proposent.

Pour conclure, un séjour agréable, un peu dur a quitter les lieux une fois habitué au train train quotidien du sport avec la belle Morgane puis la plage/piscine.

Merci à toutes l'équipes pour les magnifiques vacance que vous nous avez offerts!

Astuce pour la chambre : çelon les échos les chambres vers l'entrer du camping sont plus calme que à l'autre bout de...
Bonjour Marc,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.

Concernant la localisation de la résidence, l'itinéraire est disponible sur Gmaps ainsi que sur notre site internet.

Les animations en soirée ne sont mentionnées ni sur notre site ni sur nos brochures.
Ce sont donc des activités qui ont lieux occasionnellement.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Hennebont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil franchement moyen
résidence qui date un peu
manque d'entretien et équipements des logements sommaires
environnement sans intérêt et même hostile (prostituées à moins de 1 km)
services pas dignes d'un 3 étoiles ( 2 étagères pour la supérette!)
accès par un chemin minable
voiture omniprésente ( seule vraie vue des environs )
confort des maisons très variable et gestion compliquée à priori
emplacements divers : vis à vis, parkings, ou par chance sur une allée fleurie !
3 piscines cependant plutôt agréables mais sans parasols ;)

Astuce pour la chambre : il faut exiger par écrit les conditions d'hébergement à la réservation et appeler pour obtenir u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous avons le regret d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.

Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos prestations.

Malgré tout, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.

L'Equipe Odalys
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

excellent séjour chez Odalys! La résidence est très agréable, fleurie et assez calme. Le personnel est disponible et accueillant. Appartement très correct avec terrasse. Club enfant animé.
Les piscines sont un peu petites et le bar manque de charme.
La région est superbe.
On reviendra!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments à notre personnel sur place.

Nous vous accueillerons une nouvelles fois avec grand plaisir.
A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Béziers ou ses environs
B&B Hôtel Beziers
Hôtel Impérator
Hôtel Impérator
N° 4 sur 31 à Béziers
Ibis Budget Béziers Est La Giniesse
Ibis Budget Béziers Est La Ginie...
N° 9 sur 31 à Béziers

Vous connaissez Résidence Les Berges du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Berges du Canal

Établissement : Résidence Les Berges du Canal
Adresse: Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Berges du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Canal Beziers
Residence Les Berges Du Canal Beziers