“Simple mais agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Berges du Canal

Résidence Les Berges du Canal a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Berges du Canal
Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500, Béziers, France   |
N° 23 sur 31 Hôtels à Béziers
“Simple mais agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une semaine de vacance agréable dans un complexe de petites maisons de villes agrémenté de deux piscines. Voiture indispensable. Peux d'animations et loin de tout. Les logements sont un peu petit pour une famille de 4 personnes mais heureusement quil faisait beau. TV en supplément.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Cédric,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances et nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
La résidence propose des animations gratuites pour les enfants, ados et toute la famille la journée en juillet et août.
La superficie des logements est indiquée sur notre site internet ainsi que les suppléments.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En vacance en septembre nous avons découvert la région biterroise et avons passer un excellent séjour dans la résidence les berges du canal , accueil , propreté de l appart , piscine , proximité du canal du midi , les pieds dans les vignes pour les amateurs de vin , tout était au rendez vous , même le prix , sûrement à l année prochaine

• Séjour du septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Berges du Canal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
En effet, la situation st très appréciée par nos vacanciers.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

L’équipe Odalys Vacances
Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Séjour agréable. Belle résidence mais l'offre de location proposée est assez cher (la plage n'est pas à côté, à peu prés 25 mn). Les activités proposées sont permanentes ce qui est assez bien, parcontre réelle difficulté pour trouver la résidence,(quasiment rien d'indiquer), ce que je trouve abusé aussi c'est la taxe de séjour alors que nous sommes en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Jérôme,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.

Pour trouver la résidence nous conseillons généralement aux résidents de se rendre sur
Google Maps où la plupart de nos résidences sont référencées afin de faciliter vos recherches. L'itinéraire est aussi disponible sur notre site internet.

Conformément à la législation française, les taxes de séjours sont applicables en France et sont mentionnées sur votre bon de réservation.

A très bientôt
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un super séjour en famille. Résidence très bien entretenue, avec super équipe à l'accueil et l'animation. Notre logement était très propre et spacieux. Les piscines bien remplies en cette période et parfois difficile d'avoir un transat. Après ce premier séjour chez Odalys, nous retournons certainement à Béziers cette année.

• Séjour du août 2013
Bonjour Jimmy,

Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence s'est passé comme vous le souhaitiez.

Il est vrai que nous accordons une très grande importance autant sur la propreté de nos résidences que sur leur accueil.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

je trouve déplorable certains avis de vacanciers ,, les maisons sont louées par des proriétaires !!,, qui ne souhaîtent rien changer dans leurs habitations car les vacanciers (payants leur séjours )ne respectent rien!! usurpent les coussins,, laissent du désordre ,,Odalyss à leur arrivée leur donne ds logements propres !!mai alors après ???? où est le respect de leur travail ??? quant aux avis qui disent que cette résidence est sâle je me demande comment c est chez eux ?? celle ci étant entretenue en permanence !!! et belle !! à bon entendeur !!

Astuce pour la chambre : pas d avis tout est bin dans cette résidence !!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci de nous faire part de votre avis sur la qualité et le service de nos résidences.

Bien cordialement,
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On ne reviendra pas dans cette résidence. Déjà très difficile à trouver un simple autocollant collé sur un arbre et après le néant!
Location mal entretenue et meubles à changer très rapidement: table de jardin cassée, porte du congélateur qui ne ferme plus, le canapé est d'un autre âge on n'ose à peine s'y asseoir...
Pas de jeux extérieurs pour les enfants.
Le directeur voulait absolument que je note mon avis avant de partir chose faite mais en réalité n'a pas du tout apprécier et pas de remise en question de sa part!!!
Nous étions partis pour les vacances de Toussaint très peu de monde dans la résidence, à l'arrivée je demande à changer de maisons pour être plus proche de la piscine mais la responsable de l'accueil ne porte aucune attention à demande...
Résidence éloignée de tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.

Nous étudions attentivement vos remarques dans l'optique de toujours apporter des améliorations.

Concernant les jeux pour enfants, il est bien mentionné sur notre catalogue ainsi que sur notre site internet que les animations n'ont lieux qu'en Juillet et Août.

Nous sommes cependant surpris par votre remarque concernant votre changement d'appartement.
En effet, lorsqu'il y a de la disponibilité nous nous efforçons de satisfaire les demandes des vacanciers.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné en Aout 2013 au berges du canal et tout ce que je peux dire c'est que ce "club" ne merite surement pas 3 étoiles ,
Tout d'abord ,bon courage pour trouver la résidence!! un petit autocollant Odalys ,sur un arbre ,au milieu de divers panneau publicitaire...la camp se trouve au fin fond d'un chemin qui n'a pas était renové depuis fort fort longtemps et pas du tout éclairé le soir.
Les logements ne sont franchement pas terrible ..et pas entretenu .
Aucun rangement dans les chambres ,aucune commode ,aucune garde robe ... juste un minuscule placard dans la chambre parental mais qui sert a stocker les couettes et les oreillers donc nous avons du laisser nos vêtements dans les valises ...pas pratique du tout..
La salle de bain minuscule avec la douche qui fuit jusqu'au rdchaussé le long de l'escalier...apparement c'est courant...dixit l'homme d'entretien, rien ne nous a était proposé donc aprés chaque douche il fallait passer la serpilliére pour éponger..
Le mini frigo top dans la cuisine ,juste inadmissible pour un logement de 6 personnes!!!

Même si les gentils animateurs font de leur mieux..les animations sont nuls disons le clairement : foot , danse ,pétanque ,aquagym...
les soirées sont sans interêt :1 soirée dansante plus a destination des enfants ,1 tounoi de pétanque
aucune animation du tout le samedi et le dimanche! sympa pour ceux qui reste 2 ou 3 semaines
Bref n'allez pas la bas si vous pensez vous éclater en journée ou en soirée.
Le bar épicerie..que dire..3 produits qui se battent en duel a prix totalement exorbitant!! aucun dépannage alimentaire possible.
Le bar n'ouvre pas au heures indiqué ,souvent fermé avant 21 h le soir , propose des consommations et des glaces a prix exorbitant.

Bref pour avoir fait pas mal de village club ,je peux vous certifier que ce camp ne vaut absolument pas ces 3 étoiles ,ni pour les logements ,ni pour les animations.
Au alentour... Beziers n'est vraiment pas une ville plaisante , c'est gris ,c'est sale et c'est plein de prostitué qui pullulent un petit partout ( même a la sortie du camps!!!) de jour comme de nuit..en centre ville ,sur les départemental ,sur les parking.....c'est assez impressionnant!
a voir tout de même ,la cathédrale vraiment trés belle.
Je vous conseille de vous rendre du coté de Narbonne ,Portiragnes, Vias ..bien plus agréable ( et sans prostitué)
A faire aussi ; la remontée du canal du midi ( se rendre a colombiers et prendre le bateaux le "Bonpas " ,ça vaut le coup et le patron est super..si vous avez un plus large budget ,je vous conseil vivement le repas promenade du soir a bord de ce bateau),
A voir L'opidum d'enserune

Astuce pour la chambre : Pour trouver le camp : si vous venez par Beziers ,il faut sortir de Beziers et prendre direction Nar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Béziers ou ses environs
B&B Hôtel Beziers
N° 21 sur 31 à Béziers
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 31 à Béziers

Vous connaissez Résidence Les Berges du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Berges du Canal

Établissement : Résidence Les Berges du Canal
Adresse: Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Berges du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Canal Beziers
Residence Les Berges Du Canal Beziers