“Vu sur le canal du midi ...?!?! Plutôt...”

Résidence Les Berges du Canal
N° 21 sur 32 Hôtels à Béziers
“Vu sur le canal du midi ...?!?! Plutôt...”
Avis écrit le 7 août 2010

Vu sur le canal du midi ...?!?! Plutôt vue sur un terrain vague ... On a eu de la chance on est sur un emplacement sans vis a vis ... Oui emplacement car finalement sa ressemble plutôt a un camping !!! Bâti en dur . Franchement pour le prix qu on paie la semaine c est nul ... On m y reprendra plus !

Voyage solo
brie comte robert
Avis écrit le 3 août 2010

Les logements 4 personnes ont une mezzanine à l'étage avec petit vélux. Nous avions dans le salon un bz pour dormir. Les nuits étaient dificiles car pas de fenêtre pour aérer.
Chaque logement a une petite parcelle de terrain, c'est très bien.
Par contre les logements 6 Personnes ont des vrais fenêtres et l'air circule mieux.
Mes 2 filles de 11 et 8 ans n'ont pas aimé le club d'animation, c vrai que ce n'était pas terrible ce qu'il proposait. La pisicine est très agréable, l'eau très chaude.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 3 août 2010

je reviens de cette residence logement tres propre avec tout le nécéssaire , residence calme avec chaque soir soirée , boulangerie dans la residence ( un boulanger reste deux heures le matin ) et un snack , pas de dejection d'animaux comme certains le pretende pas de ""prostituées non plus aux abords de la résidence surtout qu 'il n'y a guerre grand passage la grand route est a 1km le seul repproche nous somme allés plusieurs fois au bar acceuil passable pas de bonjour de la part du personnel ni de la part du directeur de la residence donc a part la froideur du personnel je recommande vivement cette residence d'autant plus que l'accés est sécurisé par badge qui ouvre le portail donc aucun danger !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 12 octobre 2009

je ne conseillerai pas cette résidence pour aller en vacances. Nous venons d'y passer 1 semaine avec 1 couple d'amis (semaine du 03 octobre au 10 octobre 2009) et le ménage n'avait pas été fait lors de notre arrivée (aspirateur non passé dans les chambres là où il y a de la moquette, nous avons trouvé un oreiller tâché de sang que nous avons ramenés à l'accueil, il y avait des toiles d'araignées dans chacune des pièces, pas d'alèse sur les matelas, la vaisselle pas propre....)
au bout du chemin de la résidence il y a les prostituées....
hormis ça la résidence est au calme, puisque c'est un petit lotissement au bord du canal.
la piscine couverte pas assez chauffée et aucune animation en dehors de juillet et août.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
london, england
Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons eu deux ou trois vacances ici. La région locale est idyllique et les frontières de site le Canal magnificant du Midi. On peut se promener le long du canal au village de Colombieres et apprécier un bon repas et un verre de vin local. Il y a aussi un bon restaurant adjacent au site. Les maisons de campagne sont tout à fait douillettes et tous ont une terrasse. Dans notre expérience ils étaient très propres et bien rangés.
Il y a deux ou trois points pour noter... Dans la saison de jour férié française de juillet et d'août le site est très occupé et nous préférons la période plus silencieuse à l'extérieur de ces mois maximaux. Nous constatons que le temps excellent est plus frais et plus à notre goût dans Mai/Juin ou Sep./Oct.
Apprécier la région il est definately une bonne idée de louer une voiture (il ya beaucoup de parking ) ou de la bicyclette de pédale. Je crois que les bicyclettes peuvent être louées sur le site et le canal offre le cyclisme excellent.
Nous aimons le site/région et nous reviendrons au printemps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 15 septembre 2009

piscine non chauffée ni couverte
appartement sale
moquette très tachée
matelas très souillés (pas d'alèze)
canapé (couchage pour la 5 ème personne)défoncé
demande d'une douche dans appartement pour une personne de 78ans à mobilité réduite nous nous sommes vu attribuer un apppartement avec baignoire!!
donc échange de notre appartement pour 7 personnes pour un plus petit!!
et surtout aucunes excuses du directeur de l'établissement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

var
Avis écrit le 24 août 2009

Dans les centres Odalys où il y a un gros pourcentage de propriétaires, c'est le bordel

Odalys n' est pas maitre, mais les vacanciers en ont rien à faire des problèmes entre propriétaires et odalys. les vacanciers paient assez cher leur séjour pour pouvoir profiter un peu pendant leurs vacances.

je ne recommande pas le centre odalys de béziers :

maison avec vu sur parking (dangereux)
pas de terrasse pour tous les logements (vulgaire petit cailloux jeté devant l'entrée)
ha ! si une palette en guise de marche
table de camping mis a niveau avec des restes d'agglo, terrain en pente donc les chaises pas au niveau des tables
place de parking ne correspondant pas avec les logements
beau terrain de boules mais un seul et à côté des poubelles
pas assez d'animation : pas la faute des animateurs mais du réglement imposé par les propriétaires
pas de lumière à l'extérieur des logements
pas d'épicerie
etc, etc,etc....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Béziers ou ses environs
Hotel Le Monestié
N° 5 sur 32 à Béziers
Hotel residence
Hotel residence
N° 1 sur 1 à Nissan-lez-Enserune

Vous connaissez Résidence Les Berges du Canal ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Berges du Canal

Établissement : Résidence Les Berges du Canal
Adresse: Route de Narbonne/lieu dit la Gourgasse | 2120 Voie Communale # 9, 34500, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Berges du Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Berges du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Berges Du Canal Beziers
Residence Les Berges Du Canal Beziers