“C'est pas ça ...” 2 sur 5 bulles

N° 20 sur 30 Hôtels à Béziers
Villers-la-Ville, Belgique
“C'est pas ça ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

J'ai trouve l'accueil "froid et militaire". Je suis déçu de l'état de propreté du logement (moquette de la chambre tachée de noir par des champignons, taches jaunâtres laissées probablement par un animal malade, poussières). Le ménage ne devait pas avoir été fait, nous avons trouvé une pince à cheveu dans le frigo et une autre sous un lit. En partant, nous avons laissé un appartement plus propre que ce que nous avons reçu. Après la première nuit, l'ensemble de la famille était pris de démangeaisons, nous avons eu tôt fait de trouver les coupables, des puces ... qu'il nous a fallu exterminer.
Les lits sont particulièrement durs et inconformtables. Dont coût, un lumbago qui a mis une semaine à disparaître.
On regrettera également la réception d'accueil où un tas de règles sont expliquées aux arrivants, règles dont tout le monde se fiche éperduement puisque personne ne les fait respecter (picine, stationnement, ...)
Une note positive pour terminer, l'endroit est bien situé pour celui qui apprécie pouvoir se balader au fil de l'eau.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
OISEME
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons loué un appartement pour 7 du 14 au 28 Aout.
Nous étions deux adultes et deux enfants.

Ce que nous avons aimé :

- la location : très propre, 2 chambres séaprés, deux toilettes.....Pour 4 le logement etait spacieux. Pour 6 cela serait plus compliqué, je n'imagine pas pour 7.
- La piscine : propre et spacieuse. Il manquait parfois de transats les jours d'affluence.
- Les exterieurs entretenus : pas de papiers qui trainent, pelouse arrosée automatiquement et tondue chaque semaine.....
- la situation au bord du canal, dommage qu'on ne puisse accèder directement au berges sans sortir complétement de la résidence.

Ce que nous avons moins aimé :

- le manque d'animation : une équipe d'animateurs "fantomes", très discret et peu dynamique. Le sourire n'etait pas de rigueur au sein de l'équipe.
- le manque de cordialité du personnel technique et d'accueil.
Je mets un bémol pour les barmans (toujours le sourire et prêt à vous renseigner) et pour la gouvernante qui m'a bien dépannée.
- le bruit le soir sur l'espace de jeux pour enfant par les ados malgrés nos remarques.(Heureusement pour nous l'arrosage automatique les faisait fuir).
- l'espace de jeux pour enfant : une balancoire, un tourniquet, un toboggan ne serait pas du luxe.
- la taille du frigo et du four : c'est vraiment une honte dans un logement pour 7 avoir ce mini frigo et je ne parle pas du four qui ne peux prendre qu'une part de pizza à la fois !!!!
De qui se moque t'on ?
La cuisine est vraiment le seul point noir de l'appartement loué : des plaques électriques de Mathusalem, pas de lave vaisselle mais pas d'egoutoir à vaisselle non plus !
- le wi fi payant : 5 € de l'heure c'est du vol.

Globalement nous avons passé un séjour agréable et nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Vu sur le canal du midi ...?!?! Plutôt vue sur un terrain vague ... On a eu de la chance on est sur un emplacement sans vis a vis ... Oui emplacement car finalement sa ressemble plutôt a un camping !!! Bâti en dur . Franchement pour le prix qu on paie la semaine c est nul ... On m y reprendra plus !

• Séjour du août 2010
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

brie comte robert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Les logements 4 personnes ont une mezzanine à l'étage avec petit vélux. Nous avions dans le salon un bz pour dormir. Les nuits étaient dificiles car pas de fenêtre pour aérer.
Chaque logement a une petite parcelle de terrain, c'est très bien.
Par contre les logements 6 Personnes ont des vrais fenêtres et l'air circule mieux.
Mes 2 filles de 11 et 8 ans n'ont pas aimé le club d'animation, c vrai que ce n'était pas terrible ce qu'il proposait. La pisicine est très agréable, l'eau très chaude.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

je reviens de cette residence logement tres propre avec tout le nécéssaire , residence calme avec chaque soir soirée , boulangerie dans la residence ( un boulanger reste deux heures le matin ) et un snack , pas de dejection d'animaux comme certains le pretende pas de ""prostituées non plus aux abords de la résidence surtout qu 'il n'y a guerre grand passage la grand route est a 1km le seul repproche nous somme allés plusieurs fois au bar acceuil passable pas de bonjour de la part du personnel ni de la part du directeur de la residence donc a part la froideur du personnel je recommande vivement cette residence d'autant plus que l'accés est sécurisé par badge qui ouvre le portail donc aucun danger !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NICE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

je ne conseillerai pas cette résidence pour aller en vacances. Nous venons d'y passer 1 semaine avec 1 couple d'amis (semaine du 03 octobre au 10 octobre 2009) et le ménage n'avait pas été fait lors de notre arrivée (aspirateur non passé dans les chambres là où il y a de la moquette, nous avons trouvé un oreiller tâché de sang que nous avons ramenés à l'accueil, il y avait des toiles d'araignées dans chacune des pièces, pas d'alèse sur les matelas, la vaisselle pas propre....)
au bout du chemin de la résidence il y a les prostituées....
hormis ça la résidence est au calme, puisque c'est un petit lotissement au bord du canal.
la piscine couverte pas assez chauffée et aucune animation en dehors de juillet et août.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
london, england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons eu deux ou trois vacances ici. La région locale est idyllique et les frontières de site le Canal magnificant du Midi. On peut se promener le long du canal au village de Colombieres et apprécier un bon repas et un verre de vin local. Il y a aussi un bon restaurant adjacent au site. Les maisons de campagne sont tout à fait douillettes et tous ont une terrasse. Dans notre expérience ils étaient très propres et bien rangés.
Il y a deux ou trois points pour noter... Dans la saison de jour férié française de juillet et d'août le site est très occupé et nous préférons la période plus silencieuse à l'extérieur de ces mois maximaux. Nous constatons que le temps excellent est plus frais et plus à notre goût dans Mai/Juin ou Sep./Oct.
Apprécier la région il est definately une bonne idée de louer une voiture (il ya beaucoup de parking ) ou de la bicyclette de pédale. Je crois que les bicyclettes peuvent être louées sur le site et le canal offre le cyclisme excellent.
Nous aimons le site/région et nous reviendrons au printemps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux