“hotel de france Béziers”

Hotel de France Beziers
N° 29 sur 32 Hôtels à Béziers
“hotel de france Béziers”
Avis écrit le 24 août 2014

Très mauvaise literie , chambre rustique mal rangée , pas très propre
chasse d'eau avec des câbles qui passent derrière enfin mauvaise nuit et un ascenseur d'époque
sinon réception correcte et petit déjeuner aussi

Astuce pour la chambre : surtout pas la 308
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Nespouls
Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel peu accueillant dans un quartier mal famé.
L'épopée commence lorsque vous arrivez à l'hôtel encombré de tous vos bagages. Eh bien il est fermé malgré le fait qu'au téléphone, on vous signale qu'il y a toujours quelqu'un. Figurez-vous qu'il faut vous rendre dans une rue plus loin (toujours chargé de vos bagages) car l'hôtel dépend de la réception d'un autre hôtel. Idem pour le parking que l'on ne vous recommande même pas de réserver et qui est plein lorsque vous arrivez. Et bon courage pour trouver une place dans le quartier...
Les chambres... Elles sont vieillottes, mais propres (sdb nickel, mais beaucoup de bourres de poussière sous les lits). La literie est infecte ( les ressorts sont à fleur du matelas et vous feront mal aux côtes toute la nuit). Pas de clim et impossible de laisser la fenêtre ouverte car la jeunesse dorée du quartier crie dans une autre langue juste devant l'hôtel.
En résumé, pour le même prix, prenez une chaine basique en périphérie, vous dormirez beaucoup mieux et pourrez vous garer.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Avis écrit le 23 août 2014

Les dames de l'accueil sont agréable mais l'hôtel en lui même ne l'est pas du tout ! Pour commencer l'accès est difficile rue en sens unique étroite souvent bloquée par des camions ! Pour décharger les bagages c'est pas du tout évident du coup car surprise le parking est à trois rue de la ! En guise de parking il y a un hangar et si vous vous retrouvez devant il faudra vous relevez pour que les autres sorte !! Ensuite l'accès au chambre , fauteuil béquille ou poussette fuyez car les escaliers sont partout au Rdc mais également dans les étages !! L'ascenseur est tout petit et pas rassurant :-) enfin la chambre , elle a du être refaire il y a très longtemps la moquette est vielle et même trouée et tachée par ....? Les murs sont d'apparence propre contrairement au rideau !la fenêtre donne en plein si la rue avec un super vis à vis ! La clim est bien la puisque vous la payez mais elle pue le moisi donc sur stoppées vite et Ne pas pensez dormir fenêtre ouverte ou alors équipez vous de bouchons car entre les ivrognes et la boîte de nuit y a du monde ! Pour finir la salle de bain , le bouton du chauffage est cassé la baignoire est accessible au personne de moins de 1m60 sinon c'est à genoux !!!!!! Le rideau de douche est inefficace car y en a pas :-) et le ponpon les wc qui sont en fait des sain routeurs qui font un raffut de tout les diables donc vue l'insonorisation vous réveiller tout le monde à chaque fois que vous actionnez et comme ça part pas en un coup en plus !! Voilà mon passage à était de deux nuits mais je ne renouvèlerai pas cette expérience !

• Séjour du août 2014
beziers
Avis écrit le 3 juillet 2014

Situé en plein coeur de Beziers , établissement ideal pour étape , trés bon acceuil , la chambre correcte et bonne literie , rue calme , petit déjeuner correct , excellente adresse que nous recommandons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un hotel de ville dont l accueil de nuit est formidable, gentillesse et disponibilité
nous avons meme été surclassés, ne pas s'attendre à un tres grand luxe, ce n'est qu un 2 etoiles
petit dejeuner tres convenable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Dégouté.... Je vais vous raconter mon petit séjour désastreux .Arrivé hier , le 04/07 vers 13h a l hotel de France, déjà il n y a pas de parking devant (il faut reserver ce que j ai fait mais on a pas la place comme ca) alors j ai poser ma voiture pile devant l hotel mais l hotel était fermé, il fallait aller chercher les clef dans un autres hotel.. déjà déçu car reception innexistante. Mais le gros probleme a été que pendant ses 5 min pour chercher les clef: on m a crever 1 pneu, on y a mis un coup de couteau ........ Vive la sécurité dans cet hotel. Alors la , j ai appeler la depaneuse mais aucune aide de l'hotel, aucun demande de coup de main alors que j été devant chez eux, et que si il été a leurs poste a l hotel de France, cella ne se serait pas passer... Je devait prendre le train pour aller a montpellier pour voir le tour de France a 13h47 (j été arrive a 12h50) et ben le temps de tout moi et mon amis n'avons pu y aller ..... Déjà tous commence a ce gacher. Le clos du spectacle a été quand on a vu la chambre: odeur affreuse (je vous promet aller tester), serviette noire de chez noir (on a voulu la rendre mais pas pu faire echange...), literie tres bas de gamme voir nul; climatisation dans la chambre qui ne marchait pas mais pourtant on nous a bien facture le supplement clim a 6 euros....Je ne parle meme pas des toilettes, la par contre c est tres grave une personne obese ou grande ne peut y aller, j ai mesurer, meme pas 10 cm entre la cuvette et la porte, bon courage pour s assoir impossible de fermer la porte. Petit dejeuner a 7 euros pour 1 café 1/4 voir 1/8 de pain et a peine de de confiture... L'accueil a été lui aussi décevant à part un employé serviable, les autres été pas serviable (surtout avec ce qui venait de ce passer). Alors pour vous dire, déjà vive la sécurité dans cet hôtels... si la réception avait été ouverte rien ne se serait passer, de plus l'accueil zero et les chambres n'en parlons pas, je suis decu.
A eviter, l'hotel ce trouve dans un quartier qui crain( un garagist a 100 m c est fait bruler tous son garage il y a peu, beaucoup de probleme dans ce quartier),tous les commerces autour me l'on dit, meme les habitant de beziers le dise, en plus l'hotel est dans un état affreux et un accueil inexistant voir méchant des fois
A eviter pour les famille, gens seul, couple, retraite, jeune...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2012

L'accueil est bon, et le gérant est aussi responsable d'un autre hotel. Cet hotel se trouve dans une rue paralelle aux allées Paul Riquet et propose un garage payant à proximité;.Un ascenseur permet un acces aux étages. En été, il vaut mieux reserver une chambre climatisée, car il fait chaud à l'interieur de l'hotel. La literie est correcte. Internet n'est pas accessible dans toutes les chambres
Le petit déjeuner est satisfaisant.

Un hotel agréable et simple qui mérite une étape

• Séjour du août 2012 - voyage en famille