“centre ville”

Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
N° 21 sur 32 Hôtels à Béziers

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Arrivés un samedi à 21h30 personne. On a du sonner à l'interphone parce que la borne d'accueil était en panne. Hotel désert. Parti à 12h (levé 15 minutes avant), hôtel désert aussi. Salle petit déjeuner déjà nettoyée de fond en comble, tabourets sur les tables, réception déserte. Nous n'avons croisé personne... Ha si ! Une femme de chambre dans l'ascenseur : même pas un bonjour.

Chambre sans plus, pas encore rénovée, douche en plastique thermoformee comme dans un formule 1, chasse d'eau en panne comme c'est à priori l'habitude dans les ibis budget... Bref. Promo a35 euros la chambre, on comprend pourquoi. C'est effectivement le prix d'un formule 1.

J'ai vu de nombreux avis qui parlent d'un 3 étoiles. Il faut savoir que l'ibis budget est dans le même bâtiment qu'un Mercure qui est même récemment passé 4*. Ils partagent le même bâtiment, sûrement le même personnel, mais pas les mêmes prestations ...

Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'ambiance de la chambre est froide.
Il n'y a pas de tapis de bain, pas d'accroche au mur pour les serviettes de bain, pas de table de nuit. J'ai trouvé des cheveux et poils dans mes draps. Il y avait une mauvaise odeur dans la douche et les wc.
Cependant, les personnes de l'accueil sont à l'écoute, efficaces et le lit est tout à fait confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gahard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

sur le retour de nos vacances, fatigues nous décidons tardivement de nous arrêter dormir dans un hotel. Valeur sûre nous choisissons Ibis budget car nous avons l'habitude de cette chaîne. Nous savons que la chaîne à revue sa deco et nous nous attendons donc a cela. Erreur ! La chambre delivree nous propose la deco ancienne. Chambre propre bien qu'un coup de peinture n'aurait pas était de trop. Literie comme toujours confortable, sanitaires nickel et robinetterie récente. Linge de lit en bon état et propre. Bémol, pas de poignée à la fenêtre donc nous ne pouvons pas ouvrir celle ci. Petits déjeuners qui répond a nos attentes et copieux, pour un prix raisonnable. Pas de réservation, un ordinateur à l'accueil nous délivre nos codes d'accès rapidement et facilement. Pas de parking pour cet hotel, pensez à mettre de l'argent dans l'horodateur le soir si vous quitter l'hôtel après 9h. Hotel a proximité du centre ville et de nombreux restaurants. Je précise que malgré l'emplacement central de cet hotel, pas de bruits ni de nuisances particulières. Chambre climatisée également.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel n'a rien d'un trois étoiles.
La porte des toilettes est plus grande que l'espace donc impossible de la fermer, le pot des toilettes s'affaisse quand on s'assied dessus même pour ma compagne de 50 kilos. Tout le mur derrière les toilettes était arraché, pourri.
Nous étions avec un bébé de 1 ans nous avions réservé pour deux adultes et un bébé et si nous n'avions pas pris notre lit parapluie pour la petite il n'y aurait pas eu de lit de prévu pour elle.
Le personnel est insuffisant, quasi jamais présent il font toujours sonner. plus de tasses, cuillères au petits déjeuner, plus de croissant non plus, plus de jus d'orange et ce à 08h du matin.
J'ai payé la chambre 35€ la nuit + les petits déjeuner, ce n'est pas chère, serte, mais ça ne vaut même pas ça.
Quasi impossible de se garer à proximité et le parking coûte plus de 7€.

Bref à déconseiller complètement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers