Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Arrivés un samedi à 21h30 personne. On a du sonner à l'interphone parce que la borne d'accueil était en panne. Hotel désert. Parti à 12h (levé 15 minutes avant), hôtel désert aussi. Salle petit déjeuner déjà nettoyée de fond en comble, tabourets sur les tables, réception déserte. Nous n'avons croisé personne... Ha si ! Une femme de chambre dans l'ascenseur : même pas un bonjour.

Chambre sans plus, pas encore rénovée, douche en plastique thermoformee comme dans un formule 1, chasse d'eau en panne comme c'est à priori l'habitude dans les ibis budget... Bref. Promo a35 euros la chambre, on comprend pourquoi. C'est effectivement le prix d'un formule 1.

J'ai vu de nombreux avis qui parlent d'un 3 étoiles. Il faut savoir que l'ibis budget est dans le même bâtiment qu'un Mercure qui est même récemment passé 4*. Ils partagent le même bâtiment, sûrement le même personnel, mais pas les mêmes prestations ...

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 octobre 2013

L'ambiance de la chambre est froide.
Il n'y a pas de tapis de bain, pas d'accroche au mur pour les serviettes de bain, pas de table de nuit. J'ai trouvé des cheveux et poils dans mes draps. Il y avait une mauvaise odeur dans la douche et les wc.
Cependant, les personnes de l'accueil sont à l'écoute, efficaces et le lit est tout à fait confortable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

sur le retour de nos vacances, fatigues nous décidons tardivement de nous arrêter dormir dans un hotel. Valeur sûre nous choisissons Ibis budget car nous avons l'habitude de cette chaîne. Nous savons que la chaîne à revue sa deco et nous nous attendons donc a cela. Erreur ! La chambre delivree nous propose la deco ancienne. Chambre propre bien qu'un coup de peinture n'aurait pas était de trop. Literie comme toujours confortable, sanitaires nickel et robinetterie récente. Linge de lit en bon état et propre. Bémol, pas de poignée à la fenêtre donc nous ne pouvons pas ouvrir celle ci. Petits déjeuners qui répond a nos attentes et copieux, pour un prix raisonnable. Pas de réservation, un ordinateur à l'accueil nous délivre nos codes d'accès rapidement et facilement. Pas de parking pour cet hotel, pensez à mettre de l'argent dans l'horodateur le soir si vous quitter l'hôtel après 9h. Hotel a proximité du centre ville et de nombreux restaurants. Je précise que malgré l'emplacement central de cet hotel, pas de bruits ni de nuisances particulières. Chambre climatisée également.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béziers
Ibis Budget Béziers Est La Giniesse
Ibis Budget Béziers Est La Ginie...
N° 10 sur 32 à Béziers
N° 4 sur 32 à Béziers
Hôtel Alma
Hôtel Alma
N° 26 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès

Adresse: Rue Racine | Angle de l'Avenue Saint Saëns, 34500, Béziers, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers
N° 21 sur 32 Hôtels à Béziers
Catégorie de prix : 34€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.