“très bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
hotelF1 Beziers est
N° 22 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié: 3 avril 2014

Le personnel est tres sympathique. Hotel très propre.
Petit dej suffisant (pain frais c est à noter) pour à peine 4, 60 €
Tres bon hotel dans cette gamme de tarif.
Le bemol est la douche au bout du couloir mais c est le principe des formules
Hotel calme et sécurisé
Bravo formule1

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Beziers est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel avec un très bon accueil et une propreté irréprochable ! Calme et à proximité de tout (commerces, restaurants, centre ville, ville touristique comme le Cap d'Agde et autre). Nous le recommandons !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Une étape juste pour passer la nuit....
chambre propre, douche et wc également (en fait ca dépend surtout de la clientèle), en tout cas, tout est nettoyé régulièrement quand la clientèle se lache :(
Gérant très sympathique et à l'écoute.
Hotel légèrement en retrait de la route donc relativement calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Bizarrement un hôtel dispo en août à certaines dates.
Difficile à trouver vu les travaux autour.
En face de auchan donc pratique.
À 25 km du cap agde mais 1 h de voiture vu bouchons
Parking vite complet mais parking Buffalo a côté non fermé.
1 ou 2 vigiles .....
Il faut un code pour rentrer mais une porte latérale est grande ouverte...
Une isolation phonique lamentable comme dans tout F1
Même pas un mini savon dans la chambre
À 45 euros la nuit c'est correct
pour 1 ou 2 nuits pas plus.
Pour 15 euros de plus en s'y prenant à l'avance préférez les concurrents qui ont sdb inclus.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 juin 2013

En prenant la sotie Béziers Centre on trouve facilement l'hôtel le long de l'avenue Domitienne.
Il est en retrait derrière le Buffalo Grill et donc au calme. Il y a un parking bien fermé avec code.
Le gérant est sympathique. La chambre est typique de cette formule, petite mais propre et avec le strict nécessaire. Douche et WE sur palier ne posent aucun problème. Le petit déjeuner est complet, on peut même le prendre en terrasse,. Pour le prix, environ 42€ pour une twin et deux petits dej, que demander de plus! Parfait pour une étape voire 2 ou 3 nuits pour visiter le secteur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2013

Rapport qualité/prix, rien à dire, très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner très bien. Parfait pour faire une halte d'une nuit, on peut se reposer loin du bruit de l'autoroute. De plus un centre commercial est tout proche, idéal pour se détendre. Je m'y arrête tous les ans à l'aller et au retour ! Réservations indispensables...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

Chambre minimaliste et tout en plastique pour 42 € la chambre + 2 petits-déjeuners à 4 € chaque + 3 € pour... notre chien, soit 53 € (le même prix que de magnifiques chambres d'hôte avec jardin où nous sommes descendus...ou autres hôtels très bien où nous sommes descendus). La fenêtre ne tenait pas ouverte. Et que dire de la douche (dans le couloir) où j'ai mis 20 minutes à essayer de me laver car l'eau sortait au goutte à goutte de la pomme de douche ! Pas de petite savonnette non plus sur le lavabo. Vraiment du mini minimaliste !
Et par manque de chance, des hurluberlus ont semé la pagaille jusqu'à 1 heure du matin en braillant (très mauvaise insonorisation)... et ont recommencé dès le petit-déjeuner à 6 h 30 ! Et des gamins ont couru dans le couloir jusqu'à tard dans la nuit. Le petit-déjeuner ressemble lui à un goûter pour enfants ! Quel très mauvais souvenir ! En dépannage, d'accord je veux bien, mais à ce prix là c'est du foutage de gu.... !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple