Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Chambre decevante, avec un clim bruyante, une porte laissant passer la lumière du couloir. Chambre non insonorisées.Matelas dur.
Douche et WC non attenant à la chambre. De plus les douches communes étaient sales.
Après avoir payé 80€ pour cause de feria... Je trouve le prix très excessif au vue des services proposés, même le petit déjeuner n'offrait pas la totalité des choses.
Nous sommes vraiment déçu...

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Pratique pour passer la nuit sur la route des vacances. La chambre était très propre et en très bon état, les lits confortables. Bien sûr, comme tout hôtel Formule 1, c est un peu bruyant (le matin dans notre cas), mais ça on le sait deja quand on va dans ce type d hôtel. Cette escale a été bien pratique et reposante, parfait pour reprendre la route le lendemain !
Facile à trouver en suivant le gps. Zone commerciale à proximité.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2017

WC et douches communes situés dans le couloir. Lit inconfortable. Mauvaise odeur dans la chambre. Trop cheap. Bien pour dépanner. Difficile à trouver, prévoir le GPS. Bon emplacement quand même avec boulangerie et autres lieux de restauration à proximité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2017

que dire à part expérience horrible pour 1 nuit à 70e qui en vaut à peine 40e vaut mieux payer 20 e de plus et être au IBIS.
chambre limpide avec lit planche de bois aucun sommier.
matelat qui laisse franchement à désirer!
on devait avoir une chambre avec SDD et WC inclus ce qu'on nous à dit à la réservation car on avait le choix mais non chambre avec douche et WC collectif.
nous avions demandé un lit bébé mais il en fait plus donc pas eu !!!! très décevant.
et leur affiche du choix au petit déj!!! une blague!!! 4e50 sans aucune viennoiseries.

vaut mieux aller à la boulangerie et s'arrêter au café du coin çà sera moins cher et meilleur.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017

De passage à Béziers pour une nuit, nous avons apprécié, l'accueil chaleureux et souriant à la réception. Chambre propre, petit déjeuner correct.
Rapport qualité prix rien a dire !
Parking sécurisé très appreciable
Hotel a proximité du centre commerciale, 20 minutes à pied du centre ville