“séjour inoubliable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Nuit insolite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Méré D
Pyrénées-Orientales, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2015

Tout était parfait. Accueil chaleureux, lieu propre et très bien décoré. Les écureuils sont même venus nous dire bonjour. Nous avions pris le menu traiteur, c'était très copieux et délicieux. On a beaucoup apprécié le jacuzzi. Petit déjeuner servi à l'heure que l'on veut, service discret, petit panier monté avec une poulie... le top! Un lieu calme où on trouve une sérénité incroyable. j'y retournerai avec grand plaisir avec mon Amour.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tranquilité du lieu, la décoration, le repas, le jaccuzzi
Le moins apprécié: j'ai tout aimé, tout était parfait, vraiment je recommande cette cabane de luxe
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Lorenzo93...
Agde, France
“Magique, féerique, parfait ”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil chaleureux.

Cabane de luxe perchée dans les rues arbres.
Complétement isolée, nous avons été bercés par le chant des cigales. Le calme était bien là, un véritable moment de détente dans le jacuzzi en terrasse.

Le repas traiteur était tout simplement excellent et le petit déjeuner plus que garni.

Nous avons profité de deux beaux pigeons amoureux qui sont venus se retrouver sur la passerelle ou de deux écureuils sautant de branches en branches pour grignoter les amendes.

L'isolation est parfaite. La Clim était fort appréciable.

Tout est fourni à l'intérieur pour compléter votre séjour et le rendre encore plus romantique ou inoubliable.

C'était parfait ! Encore merci et à bientôt !!

Yoann G
“1 nuit féerique”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons notre dernière nuit dans le sud dans cette somptueuse et charmante " petite " cabane , située dans le domaine du clos saint-amand .
Facilement accessible depuis l autoroute ( à peine 5min ) et située près de vigne , au calme , parfait pour une nuit romantique et voluptueuse...

L accueil par le propriétaire tres chaleureux est agréable , nous expliquant tout les petits détails d utilisation des équipements ainsi que les bonus choisis ( repas, pack romantique et autres ) , et le départ vraiment sympa , petite discussion de tout et de rien :)

Les repas delicieux , que ce soit le petit déjeuner le matin bien chargé avec les viennoiseries ou celui du soir traiteur avec de superbes viandes et légumes du soleil , fruits locales pour le dessert , bouteille de rosé et tres bon champagne pour la nuit , superbe !

Les équipements au top , vélos pour se promener le matin , le spa ... Que dire , le top du top avec les lumières , les bulles , la chaleur et la facilité d utilisation ainsi que la propreté vraiment parfaite . Intérieur de la cabane également parfait , il ne manquait rien , nous n avons eu besoin de rien en plus , vraiment parfait et la beauté des lieux vraiment magnifique .

VERONIQUE...
Sète, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est exceptionnel et d une zénitude totale pour un merveilleux séjour à 2. La cabane est très confortable et décorée avec beaucoup de goût, le jacuzzi est tip top, le petit déjeuner est très très bon. Le repas côté mer livré par le traiteur est un réel plaisir pour les yeux et les papilles!!!!
Séjour inoubliable!!!!!!!

Fabien S
Annecy, France
“Cabane et lieu d'exception”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour parfait, lieu unique, ultra calme, et hôte résolument dévoué, gentil et attentionné. Petits déjeuners gourmands (journal local compris : le petit plus sympathique), jacuzzi multifonctions et lumineux très très agréable pour un moment romantique. A découvrir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: nous avons tout aimé
Le moins apprécié: absolument rien
franck s
Cité de Carcassonne, France
“magique”
Avis écrit le 16 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit magique et inoubliable le responsable des lieux très gentil et discret.
Le repas et le petit déjeuner rien a dire c est vraiment un havre de paix et un lieux romantique
en plus des écureuils nous attendent pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Le concept est formidable ainsi que les prestations, nous y reviendrons très vite c est sur.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre et le jacuzzi
Le moins apprécié: la pluie
Votre tranche d'âge 35-49
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Roselyne...
Béziers, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce grand chalet perché au milieu d'amandiers est magnifique. Tout est pensé et conçu pour vivre une soirée à deux exceptionnelle dans un romantisme recherché et un insolite parfait. Nous avons adoré le spa à remous privé, l'intérieur très cosy et romantique, le panier petit-déjeuner et toutes les autres prestations de qualité disponibles. Nous recommandons fortement cet endroit dépaysant et magique.
Roselyne de Béziers

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout est parfait
Le moins apprécié: Rien nous a déplu
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer