“Excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Nuit insolite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nicolas D
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil très chaleureux ! La cabane est sublime et le jacuzzi est un véritable plus ! le menu côté Terre (le seul testé) était également très bon.

Nicolas Z
“Dommage...”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Entre la façade et la réalité, il y a un monde... Malgré le paiement en avance d'une prestation, et après avoir prévenu à plusieurs reprises du report de notre séjour, avec l'accord du propriétaire, ce dernier a tout simplement refusé notre venue au motif que la date limite était dépassée.... 2 nuits, avec massage et repas encaissés par le propriétaire, sans fournir la prestation. Que dire de plus ?

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
johanno21...
Argeles Sur Mer
“Parfait”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018

Un vrai coin de paradis.la cabane porte bien son nom!! Détente assurée cadre idyllique.super petit déjeuner accueil tres sympatique, a refaire!!!

Turco S
Montpellier, France
“Juste exceptionnel”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Endroit magnifique un havre de paix cabane luxieuse soirée magique je recommande fortement
Je remercie monsieur Lopez le patron pour son accueil et sa gentillesse à très bientôt

Meegaanee
Dunières, France
“Séjour fantastique ”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Séjour fantastique!!!
Accueil génial, les propriétaires sont très discrets et sympathiques. La cabane est splendide, chaleureuse, calme... jacuzzi au top sur la terrasse, très romantique!
Nous étions seuls, perchés dans les arbres !!! Très féerique !
Nous le conseillons

Anna7884
Cavaillon, France
“Un véritable havre de paix pour les amoureux”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique cabane très joliment décorée. Ce fût un moment très romantique, nous avons profité de ce lieu calme et reposant et le jacuzzi sur la terrasse c'était le top !! Les propriétaires sont très gentils et discrets, nous étions seuls au monde perchés dans les arbres. Un séjour magique !! Et même si la nuit est un peu chère, ça vaut vraiment le coup.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le jacuzzi sur la terrasse
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Méré D
Pyrénées-Orientales, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2015

Tout était parfait. Accueil chaleureux, lieu propre et très bien décoré. Les écureuils sont même venus nous dire bonjour. Nous avions pris le menu traiteur, c'était très copieux et délicieux. On a beaucoup apprécié le jacuzzi. Petit déjeuner servi à l'heure que l'on veut, service discret, petit panier monté avec une poulie... le top! Un lieu calme où on trouve une sérénité incroyable. j'y retournerai avec grand plaisir avec mon Amour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tranquilité du lieu, la décoration, le repas, le jaccuzzi
Le moins apprécié: j'ai tout aimé, tout était parfait, vraiment je recommande cette cabane de luxe
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer