“cette hôtel devrais être fermé!!! c'est un scandale !!”

Akena City Hôtel d'Angleterre
N° 31 sur 32 Hôtels à Béziers
france
“cette hôtel devrais être fermé!!! c'est un scandale !!”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel INSALUBRE , très sale, armoire toute cassé et même dangereuse car risque que la glace ( de l'armoire ) tombe sur le lit, on ne peut pas marcher pieds nu dans la chambre car le sol vous colle au pieds, télé avec télécommande sans piles, petite lampe sans ampoule, en dessous de la télé table prête a tombé si vous poser quelque chose dessus,draps propres mais dessus de lit tout tacher, trou au sol dans la chambre, WC du couloir
avec vu au plafond sur toute la tuyauteries grâce a l'énorme trou, escaliers jamais nettoyer vu la saleté qui si trouve, que font les services d’hygiène ??

Astuce pour la chambre : très bruyant pas dormi de toute la nuit partis des 8h30 du mat
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sartrouville, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

L'état de l'hôtel est catastrophique. Chambre en mauvais état. Déco à refaire. Murs et plafonds à refaire.
Pas de double vitrage, pas de fenêtres qui ferment, pas de volets en bon état. Les wc sont en mauvais état.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui doit être refait du sol au plafond entièrement.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons juste apprécié l'accueil de la réceptionniste qui nous a remboursés sans difficulté pour les raisons mentionnées ci-dessous....

Les blattes dans les chambres !!! Une infestation !!! (La faute au resto du dessous, semble-t'il). Chambre (murs, draps, etc...) et sanitaires sales. Serviettes non remplacées. Le pied du grand lit cassé. Ils disent pour les chambres familiales 2 grands lits, mais il s'agissait d'un clic-clac en 120 cm de mauvaise qualité et d'un grand lit HS. Quant à la vue sur la buanderie à ciel ouvert, où sont conservés les draps rangés n'importe comment, tout comme l'aspirateur, etc...cela dit assez comment l'hôtel est tenu...et ne parlons pas des dessus de lit et des draps, non pliés et trainant par terre, avec leur panière, en plein milieu de la salle de petit déjeuner très petite... Il y a des odeurs de cuisine dans les chambres, des tâches sur les murs, l'hôtel est soi-disant en rénovation (donc ne vous attendez pas à voir ce que l'on trouve sur les photos).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marnaves
Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel à la limite de tout, jamais je n'aurai imaginé que l'on puisse maintenir un établissement ouvert en plein coeur de Béziers dans un aussi mauvais état, décrépitude, saleté.. Ils disent qu'ils sont en travaux mais depuis quand? et puis surtout en faisant travailler des gens au noir. Chambre sale, matelas pourri, infecté de bestioles, draps et couvertures sales...Rien n'est conforme à leur site, salle de bains et toilettes sur pallier immondes.. et le pompon, hôtel qui se transforme peu à peu en hébergement de fortune : alors que je me couche vers 23h ma voisine de chambre (la 22) allume son autoradio à fort volume (musique berbère) et se met à chanter , j'attends un peu puis je me décide à aller frapper à la porte de la 22 pour lui demander de baisser le volume, elle ne réponds pas puis finit par m'insulter et ne baisse pas le son (qui s'arrêtera vers 2h30 du matin). Odeurs de cuisine dans les chambres, cigarettes... un véritable taudis aux mépris de toutes les conditions d'hygiène et de sécurité. A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
S et L
Avis écrit le 22 août 2009

un hotel pourri , je ne comprend pas qu'il n'y est pas de controles d'hygiéne, tout est sale ,competement pourri =sols tout abimés,brulés par des cigarette.
le mobilier "chateau branlant" les portes ou tiroirs tombent quand on les touches
les draps troués
les portes d'entree de chambres ,sales ,avec des serrures qui sont cassées
ah ! les sanitaires ,on en parle méme pas du jamais vu!!!
l'électricité et la plomberie ne sont que du rafistolage
et le personnel ,un ado a la reception en short de plage!!!!
mieux vaut dormir dans sa voiture et se doucher dans les toilettes publiques!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 27 septembre 2007

Un séjour de 4 jours à Beziers, dans un hôtel confortable et agrèable.
Accueil très sympathique, excellents petit-déjeuners, chambres confortables et en cours de rénovation.
Nous reviendrons!!!!

• a aimé — les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — le temps
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception