“Très bien”

Hôtel Impérator
N° 5 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 13 mars 2014

Très bon accueil les chambres ont été refaite, c'est très propres , très bien situé , merci a Philippe et Chantal ainsi qu'à joy pour leurs gentillesse. Merci encore pour toute ces petites attention..........................

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Très bonne surprise. Arrivés sans réservation. Accueil chaleureux. Décoration soignée avec goût. Bémol une clim très présente chambre 110. (signalé à la direction). Cela sera rectifié à coup sûr. Conseils excellents pour le repas.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Sa situation est idéale car il est en plein centre de Béziers. Le hall d'entrée est charmant et la taille de la chambre est agréable. Le prix est attractif. En revanche l'hôtel est vieillissant et on le constate essentiellement au niveau des sanitaires. Les murs sont en papier et la propreté des parties communes laisse un peu à désirer. C'est un peu décevant pour un 3 étoiles.

Séjour en : août 2013
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Natacha,

Nous avons repris cet établissement début 2013 et avons entrepris une grande phase de rénovation(s).
Je pense que ce qui vous a échappé ce sont les panonceaux indiquant que les travaux prévus dans les parties communes ont pris du retard et seront effectués dès que possible; par exemple, notre magistrale montée d'escaliers impose de par sa hauteur l'installation d'un échafaudage conséquent, envisageable seulement lors d'une fermeture de notre établissement.
Concernant votre phrase "les murs sont en papier", soit vous évoquez le bruit provenant d'autres chambres ( murs trop fins, "en papier"...) et nous remédions au fur et à mesure par une pose d'isolation phonique, soit vous regrettez que les murs soient tapissés....
Nous espérons que vous pourrez constater dans le futur que tout est bien mis en oeuvre pour le confort de notre clientèle.
A savoir que notre établissement est en passe d'être labellisé Qualité Hérault, Qualité Sud de France, Qualité Tourisme et nous avons été référencé par le Lonely Planet ainsi que l' IEARC.

Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel récemment rénové avec un beaucoup de gout.
Chambre confortable avec une bonne literie, spacieuse et une bonne connexion en wifi. (bien pratique)
Petit déjeuné en buffet bien garni (œufs, jambon, fromage, viennoiseries etc), café et jus d'orange en libre service et bien bon.
La cour intérieure agréable même hors saison.
Personnel très accueillant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

nous avons passé un week end pour visiter la belle ville de Béziers, en réservant à l'hôtel IMPERATOR.
Après un chaleureux accueil des propriétaire Chantal et Philippe, nous avons découvert notre chambre. Une merveilleuse suite avec un lit gigantesque et une salle de bains de Palace, notre fenêtre donnée sur la cour très calme.
Passons la télévision satellite avec toutes chaines intéressantes, nous étions en plein centre ville et a proximité de tous les commerces et bons restaurants comme le Patio.
Un bon petit déjeuner continental en formule Buffet avec pains frais ou grillé, fruits frais, toutes boissons chaudes et pur jus de fruits, sans oublier pour les gourmands charcuteries œufs et fruits frais. Très très bon séjour à conseiller....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Je suis allée dans cette hôtel avec des amis
Accueil des propriétaires très chaleureux. Parking appréciable vu que l'hôtel est en plein centre ville (idéalement situé pour se déplacer à pied)
Coup de cœur pour la cour intérieure, calme. On constate que l’hôtel à du cachet et que de nombreux travaux ont été réalisés.
Grande réception où l'on peut se poser tout en buvant une boisson (bar) et super petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres coté cour intérieures qui sont plus calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Récemment rénové, l'hôtel est doté d'une belle réception et l'accueil des propriétaires est très chaleureux. Les chambres sont tout aussi jolies, propres et très confortables. Le patio est très agréable. possibilité de se garer dans l'arrière cour! Etant situé en centre ville de Béziers c'est pratique et rassurant. L'hôtel est bien situé : sur les allée Paul Riquet. Le petit déjeuner était très copieux, un large choix sur un buffet, de quoi se réveiller et se faire un véritable festin!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté patio était très agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple