“Nous reviendrons !”

N° 6 sur 32 Hôtels à Béziers
Nice, France
“Nous reviendrons !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Imperator à Beziers le 18 juin 2014. L'accueil a été plus que parfait. La chambre était au calme, spacieuse, refaite à neuf avec une literie remarquablement confortable ce qui est rare il faut le dire. La salle de bain impeccable de propreté. Le petit déjeuner se prend dans une belle salle ouverte sur un petit jardin, servi avec le sourire et la gentillesse des propriétaires. Le tout en plein centre de Beziers. Nous reviendrons c'est certain lors de notre prochain déplacement sur Beziers et recommandons cet hotel avec enthousiasme.
Olivia et Jacques

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Olivia, cher Jacques

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire qui nous touche et nous encourage dans nos efforts.

Nous gardons de notre côté un excellent souvenir de votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un des vos prochains déplacements à Béziers.

Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hotel a été complètement refait...
Chambres agréables, spacieuses, propres
Situation idéale, au centre de la ville

J,y vais à chaque déplacement à Béziers
Seul petit bémol, le petit déj qui n'est pas exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3e elles sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Narbonne, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon accueil les chambres ont été refaite, c'est très propres , très bien situé , merci a Philippe et Chantal ainsi qu'à joy pour leurs gentillesse. Merci encore pour toute ces petites attention..........................

• Séjour du mars 2014
Giens, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bonne surprise. Arrivés sans réservation. Accueil chaleureux. Décoration soignée avec goût. Bémol une clim très présente chambre 110. (signalé à la direction). Cela sera rectifié à coup sûr. Conseils excellents pour le repas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Sa situation est idéale car il est en plein centre de Béziers. Le hall d'entrée est charmant et la taille de la chambre est agréable. Le prix est attractif. En revanche l'hôtel est vieillissant et on le constate essentiellement au niveau des sanitaires. Les murs sont en papier et la propreté des parties communes laisse un peu à désirer. C'est un peu décevant pour un 3 étoiles.

Séjour du août 2013
Philippe F, Propriétaire de Hôtel Impérator, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Natacha,

Nous avons repris cet établissement début 2013 et avons entrepris une grande phase de rénovation(s).
Je pense que ce qui vous a échappé ce sont les panonceaux indiquant que les travaux prévus dans les parties communes ont pris du retard et seront effectués dès que possible; par exemple, notre magistrale montée d'escaliers impose de par sa hauteur l'installation d'un échafaudage conséquent, envisageable seulement lors d'une fermeture de notre établissement.
Concernant votre phrase "les murs sont en papier", soit vous évoquez le bruit provenant d'autres chambres ( murs trop fins, "en papier"...) et nous remédions au fur et à mesure par une pose d'isolation phonique, soit vous regrettez que les murs soient tapissés....
Nous espérons que vous pourrez constater dans le futur que tout est bien mis en oeuvre pour le confort de notre clientèle.
A savoir que notre établissement est en passe d'être labellisé Qualité Hérault, Qualité Sud de France, Qualité Tourisme et nous avons été référencé par le Lonely Planet ainsi que l' IEARC.
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel récemment rénové avec un beaucoup de gout.
Chambre confortable avec une bonne literie, spacieuse et une bonne connexion en wifi. (bien pratique)
Petit déjeuné en buffet bien garni (œufs, jambon, fromage, viennoiseries etc), café et jus d'orange en libre service et bien bon.
La cour intérieure agréable même hors saison.
Personnel très accueillant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ANNONAY
Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passé un week end pour visiter la belle ville de Béziers, en réservant à l'hôtel IMPERATOR.
Après un chaleureux accueil des propriétaire Chantal et Philippe, nous avons découvert notre chambre. Une merveilleuse suite avec un lit gigantesque et une salle de bains de Palace, notre fenêtre donnée sur la cour très calme.
Passons la télévision satellite avec toutes chaines intéressantes, nous étions en plein centre ville et a proximité de tous les commerces et bons restaurants comme le Patio.
Un bon petit déjeuner continental en formule Buffet avec pains frais ou grillé, fruits frais, toutes boissons chaudes et pur jus de fruits, sans oublier pour les gourmands charcuteries œufs et fruits frais. Très très bon séjour à conseiller....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux