“ne pas recommander”

Fasthôtel Béziers
N° 24 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel a peine propre, bruyant et accueil a peine aimable le novotel ou un hotel d un grand groupe aurait miux fait affaire!,,,:Peut etre devraient ils trier la clientele .....plus frequentable!je ne peux malheureusement pas recommander cet etablissement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Au bar plus que de la bière, de l' alcool ou du perrier. Chambre limite propre, très vieux, service au resto par les copains du fils. Aucun sens à ce séjour. Je vous conseille le quick a coté et votre voiture.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

EVITER CET HOTEL DANS LA MESURE DU POSSIBLE!
mais est ce un hôtel ou un rassemblement de jeunes,,, Certes ils sont polis mais le look du serveur nous transporte en banlieue pas vraiment rassurante...
La chambre était vétuste mais propre. juste le minimum. beaucoup de va et vient dans les couloirs malgré l'heure tardive. Le tout bercé par les aboiements d'un chien. On croirait à une mauvaise blague...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Cet hôtel isolé est mal tenu.
Nous avons été accueillis par 2 jeunes désoeuvrés livrés à eu-mêmes.
Les jeunes entrent en scooter jusque dans la réception.
La chambre présente le strict minimum. La salle de bain n'est qu'une cabine où l'on peut à peine entrer.
Les serviéttes de bains n'avaient pas été changées du précédent occupant...
Fortement déconseillé.

Astuce pour la chambre : Pas de bonne chambre !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Malgré le sourire et la gentillesse de la réceptionniste, le séjour n'a été qu'une grosse blague...! A l'arrivée nous avons eu le plaisir d'apprendre que la chambre que nous avions réserve 3 semaines a l'avance étais déjà loué par 2 autre personnes, une gérante mal polie qui n'a su donne comme réponse a ce problème que " qu'es ce que tu veut que je te dise, aller je me casse moi" une chambre dans un état pitoyable, et une salle de bain que nous n'avons même pas ose utilisé! Bref cet endroit es a banir!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes allé un jour de soirée projet x. Nous avons assistés a des bagarres générales pendant toute la nuit dans les couloirs avec des dealers, prostitués, et jeunes ivres. La moitié de l'hôtel à été détruite, ainsi que les voitures sur le parking. La fête dans les couloirs à durée jusqu'à 7:00 am, c'est honteux d'organisé des fêtes comme ça, dans des hôtels, censé être privée. La salle d'accueil à été entiérement détruite, ainsi que tout l'hôtel au passage. Les stup, ainsi que la bac, étaient dans les couloirs de l'hôtel avec les bombes l'acrimogènes, un vrai désastre avec beaucoup de sang et de cadavre. Juste un mot n'allé jamais dans cet hôtel de malade.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous n'avons pas bien compris le principe de l'établissement. Il semble que des jeunes gens y vivent. A notre arrivée nous avons bien constaté qu'il avaient envahi la piscine. Le soir les places de parking étaient assiègées n'importe comment, y compris celles pour handicapés. Ces jeunes bruyants monopolisaient la terrasse et le salon à l'entrée. Certains rentraient par les fenêtres au rdc. La nuit a été courte. Ces braves gens ne dorment pas avant 5h30. Pour le petit déjeuner, nous n'étions pas les premiers à attendre, l'heure n'a évidement pas été respectée, nous, nous souhaitions partir le plus tôt possible.
En résumé, la prochaine fois, nous ne nous arrêterons pas..
Ps. Clim et wifi HS

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple