“Super Pizza!! 😜”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Ce restaurant est juste super.
Un cadre parfait et des pizza à couper le souffle, on sens que ce son de bon produit et un très bon accueil. Sa vaux notre détour de 600km. Un grand salut au pizzaiolo.
Angel

Avis publié : 31 juillet 2014

Pour une première fois en France, j'ai pu manger une vraie pizza à l'italienne. Bravo au pizzaiolo. L'accueil est agréable et la pizza très bonne, et pour finir un petit limoncello bien frais juste comme il faut. Merci pour cette jolie découverte. Si je repasse par Béziers un jour, je n'hésiterai pas à revenir.

Avis publié : 30 juillet 2014

Jpetto est un magicien de la Pizza, le David Copperfield de la Pizza. Il fait valser les pizzas dans tous les sens.
Un grand bravo à Jpetto!!!

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Excellent pizzaiolo. Travaille de la pâte a la main‚ spectacle avant la dégustation de ces pizzas. Un Regal pour la vue et les papille.

Avis publié : 29 juillet 2014

Les pizze sont aussi bonnes qu'en Italie, voir meilleures. L'accueil et le service sont excellents. Le pizzaiolo est vraiment passionné par son métier, il met tout l'amour qu'il a pour sa passion dans ses pizze. Si vous avez des questions sur des ingrédients, sur sa manière de faire n'hésitez pas il vous répondra avec plaisir.
Petit détail très appréciable le "pain" qu'il sert est en réalité sa pizza ;)

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita Chez Jpetto ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Béziers, Hérault

Vous connaissez Dolce Vita Chez Jpetto ?