Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
N° 17 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 10 décembre 2013

Le personnel est très agréable et courtois l'hôtel est propre et entretenu, les chambres sont ce qu'elles sont pour ce prix mais par contre la literie est vraiment de mauvaise qualité et l'insonorisation inexistante

Astuce pour la chambre : Pas plus d'une nuit sinon gare au insomnie
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème de literie. Nous attachons beaucoup d’importance au confort de nos clients, et nous regrettons que cette usure anormale ait échappé à notre vigilance. Après votre avis, nous avons commandé immédiatement une nouvelle literie. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 27 novembre 2013

C'est juste toujours glauque ce genre d'endroit, mais on le sait (on dort avec son voisin). Mais à ça s'ajoute : un réseau téléphonique inexistant (pratique quand vous êtes en déplacement pour le travail) et une connexion wifi médiocre. Faut pas espérer pouvoir communiquer une fois entré dans votre chambre. Après rien à dire sur les prestations en règle générale : chambre propre, petit déj pas mal, accueil charmant (hôtesse très charmantes et gentilles).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de moderniser toute notre installation WIFI. Votre remarque était tout à fait justifiée, car notre installation ne correspondait plus aux attentes de nos clients. Avec les travaux réalisés, nous avons beaucoup amélioré le débit des connexions. Nous espérons que vous apprécierez ce confort lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 26 novembre 2013

Comme à l'habitude, accueil sympathique, chambre propre, même si un peu petite. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix pour l'hôtellerie de déplacement professionnel, surtout quand on dîne au Campanile voisin.

Avis publié : 25 novembre 2013

hôtel bruyant, douche qui fonctionne mal pomme de douche défectueuse, salle de bains espace beaucoup trop petit d'autant que les WC sont inclus dans cet espace !! carte d'accès aux chambres qui se démagnétisent, pas de personnel présent la nuit, obligé d'aller à l'hôtel Campanile en face pour qu'une personne vienne nous aider..... nous n'y reviendrons pas et ne le recommanderons pas !

Avis publié : 14 novembre 2013

rien a redire, tres content, j utilise regulierement vos hotels et celui de bezier sort un peu du lot, sans que les autres sont mauvais. celui de macon devient u peu vetuste j espere que vos allez le renouveler bientot. je l utilise assez souvent.

Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre propre avec le nécessaire attendu.cadre reposant et agréable. Bon accueil du personnel. Dommage que j'ai été réveillé par la circulation de la voie rapide vers les 7 h. Le parking est mal conçu .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

tous étais bien le service super et l accueil aussi normal je connaissait déjà a chaque foie quand je me déplace pour un long trajet je m arrête dans un hôtel comme le votre et toujours bien jamais déçu cordialement

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béziers
B&B Hôtel Beziers
B&B Hôtel Beziers
N° 2 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
hotelF1 Beziers est
hotelF1 Beziers est
N° 22 sur 32 à Béziers
Ibis Budget Béziers Est La Giniesse
Ibis Budget Béziers Est La Ginie...
N° 10 sur 32 à Béziers
N° 4 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Ibis Beziers Est Mediterranee
Ibis Beziers Est Mediterranee
N° 4 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers

Adresse: 1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 17 sur 32 Hôtels à Béziers
Catégorie de prix : 31€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.