Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
N° 15 sur 32 Hôtels à Béziers
Montpellier, France
1 avis
“acceuil moyen”
Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel est fidèle à la description donc correct ... Par contre le personnel est froid voire peu sympathique c'est à se demander si vous ne devriez pas soit former des gens à être plus agréable soit carrément faire sans personnel


  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Franck R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    78
    55
    23
    13
Consultez les avis pour
63
73
15
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
35 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2014

L’hôtel est propre, le parking sécurisé mais l'accueil laisse à désirer. Un sourire ne fait pas de mal et ne coute rien.... Des progrès sont à faire dans ce domaine. La nouvelle décoration de ce première classe et la qualité de la literie sont un bon point pour cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Alain H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marignane, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 16 février 2014

bémol : le bouton lumineux des lampes de chevet à la tête du lit
dans l'obscurité : très dérangeant, impossibilité de dormir correctement
il ne me semble pas indispensable de rendre ces boutons fluorescents
a part cela tout est conforme et le rapport qualité prix est bon

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Agnès L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevue La Montagne, France
1 avis
Avis écrit le 12 février 2014

voyage professionel et cela allez bien pour nous, nous avons juste remarqué une petite chose c'est que nous avons payer monis cher que des collègues car nous avions reservé par intermediare et eux en direct......

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Marie Claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Je tiens à vous assurer que les meilleurs tarifs sont toujours sur le site des hôtels Première Classe : http://www.premiereclasse.com
Les intermédiaires ne font que reprendre des offres disponibles sur le site des hôtels Première Classe ; Mais prenant des commissions élevées, entre 10% et 20% du prix de vente, ils poussent les prix à la hausse.
Les réservations faites sur le site des hôtels Première Classe bénéficient d’un tarif préférentiel par rapport à a vente à l’accueil des hôtels, car elles bénéficient de conditions différentes : offres promotionnelles, conditions d’annulation, …
N’hésitez pas à consulter notre site pour découvrir les meilleures offres pour séjourner dans notre hôtel.
Cordialement.
François L
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2014

la propreté des draps était passable, il y avait des tâches sur le drap housse et un trou de cigarettes sur le dessus de lit alors que la chambre était non-fumeur. la température de la douche se dérègle d'un rien comme si la chambre d'à côté empiétait sur notre eau froide en servant.


  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci ness33920
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous présentons nos excuses si la propreté de votre chambre n’était pas parfaite.
Nous avons parfois des clients qui éteignent leur cigarette sur les dessus de lits ; Nous les changeons dès que nous le constatons. Nous regrettons ces incivilités qui nuisent à tous nos clients.
Votre remarque sur l’eau chaude est tout à fait justifiée. Nous avons en effet une panne sur la pompe de bouclage qui régule l’envoi de l’eau chaude. Elle sera remplacée avant mi-février.
Geneviève R, directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Tros de bruit. Dehors on entend. Tout Le chauffage fait tros de bruit. Empêche. De dort et la pauvreté. Laisse à désirer. Je suis vraiment. Déçus pour le prix. Que on paye même pour une première. Classe

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Sarah G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame,
Le confort de nos clients est une préoccupation permanente de nos équipes. Nous intervenons régulièrement pour régler au mieux la climatisation des chambres. La propreté des chambres est préoccupation quotidienne, et nous vous présentons nos excuses si la vôtre a échappé à notre vigilance.
Geneviève R, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Beziers
1 avis
Avis écrit le 23 janvier 2014

Moi qui dors dans des hôtels 4nuits par semaine je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette hôtel.wifi qui coupe toute les 10 minutes,très bruyant proximité rocade,femme de ménage qui vous réveille a 9h alors que vous avez fait une réunion jusque 4h du matin.essai sirène alarme en pendant des minutes interminable.etc...suite a ce désagrément j interdit a toute mon équipe commercial de se rendre dans vos hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Franck B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,
Nous tenons à vous faire part de notre incompréhension face aux reproches que vous nous faites.
En décembre 2013, nous avons installé des bornes WIFI de dernière génération pour améliorer la qualité des connexions depuis toutes les chambres de notre hôtel. Ces bornes sont administrées à distance ; les statistiques prouvent qu’aucune connexion de nos clients n’a été interrompue brutalement au bout de 10 minutes.
Les femmes de ménage commencent leur travail à 09h00 ; C’est la raison pour laquelle vous disposez dans chaque chambre d’une cravate de porte « Ne pas Déranger ». Cette cravate de porte doit simplement être accrochée sur la poignée, à l’extérieur.
Notre alarme n’a pas eu de déclenchement intempestif en janvier 2014. Le 20 janvier 2014, Nous avons eu une intervention de maintenance préventive. Cette intervention a nécessité des tests de sirène. Mais ces interventions de maintenance préventive se déroulent toujours dans l’après-midi pour éviter de déranger nos clients.
Je vous rappelle aussi que notre équipe est toujours à votre écoute, afin de répondre à vos questions et vous garantir le maximum de confort pendant votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béziers
À 1.1 km
P'tit Dej-Hotel Béziers
P'tit Dej-Hotel Béziers
N° 5 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
92 avis
À 0.1 km
B&B Hôtel Beziers
B&B Hôtel Beziers
N° 1 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
90 avis
À 2.9 km
hotelF1 Beziers est
hotelF1 Beziers est
N° 19 sur 32 à Béziers
40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Ibis Budget Béziers Est Méditerranée
Ibis Budget Béziers Est Méditerr...
N° 17 sur 32 à Béziers
206 avis
À 0.0 km
Campanile Beziers
Campanile Beziers
N° 3 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
154 avis
À 2.1 km
Ibis Budget Béziers Est La Giniesse
Ibis Budget Béziers Est La Ginie...
N° 10 sur 32 à Béziers
54 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers

Établissement : Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Adresse: 1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 32 Hôtels à Béziers
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 45 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers 1*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page