Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
N° 15 sur 32 Hôtels à Béziers
Montpellier, France
“acceuil moyen”
Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel est fidèle à la description donc correct ... Par contre le personnel est froid voire peu sympathique c'est à se demander si vous ne devriez pas soit former des gens à être plus agréable soit carrément faire sans personnel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 19 février 2014

L’hôtel est propre, le parking sécurisé mais l'accueil laisse à désirer. Un sourire ne fait pas de mal et ne coute rien.... Des progrès sont à faire dans ce domaine. La nouvelle décoration de ce première classe et la qualité de la literie sont un bon point pour cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marignane, France
Avis écrit le 16 février 2014

bémol : le bouton lumineux des lampes de chevet à la tête du lit
dans l'obscurité : très dérangeant, impossibilité de dormir correctement
il ne me semble pas indispensable de rendre ces boutons fluorescents
a part cela tout est conforme et le rapport qualité prix est bon

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bellevue La Montagne, France
Avis écrit le 12 février 2014

voyage professionel et cela allez bien pour nous, nous avons juste remarqué une petite chose c'est que nous avons payer monis cher que des collègues car nous avions reservé par intermediare et eux en direct......

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Je tiens à vous assurer que les meilleurs tarifs sont toujours sur le site des hôtels Première Classe : http://www.premiereclasse.com
Les intermédiaires ne font que reprendre des offres disponibles sur le site des hôtels Première Classe ; Mais prenant des commissions élevées, entre 10% et 20% du prix de vente, ils poussent les prix à la hausse.
Les réservations faites sur le site des hôtels Première Classe bénéficient d’un tarif préférentiel par rapport à a vente à l’accueil des hôtels, car elles bénéficient de conditions différentes : offres promotionnelles, conditions d’annulation, …
N’hésitez pas à consulter notre site pour découvrir les meilleures offres pour séjourner dans notre hôtel.
Cordialement.
François L
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 février 2014

la propreté des draps était passable, il y avait des tâches sur le drap housse et un trou de cigarettes sur le dessus de lit alors que la chambre était non-fumeur. la température de la douche se dérègle d'un rien comme si la chambre d'à côté empiétait sur notre eau froide en servant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous présentons nos excuses si la propreté de votre chambre n’était pas parfaite.
Nous avons parfois des clients qui éteignent leur cigarette sur les dessus de lits ; Nous les changeons dès que nous le constatons. Nous regrettons ces incivilités qui nuisent à tous nos clients.
Votre remarque sur l’eau chaude est tout à fait justifiée. Nous avons en effet une panne sur la pompe de bouclage qui régule l’envoi de l’eau chaude. Elle sera remplacée avant mi-février.
Geneviève R, directrice
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Tros de bruit. Dehors on entend. Tout Le chauffage fait tros de bruit. Empêche. De dort et la pauvreté. Laisse à désirer. Je suis vraiment. Déçus pour le prix. Que on paye même pour une première. Classe

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame,
Le confort de nos clients est une préoccupation permanente de nos équipes. Nous intervenons régulièrement pour régler au mieux la climatisation des chambres. La propreté des chambres est préoccupation quotidienne, et nous vous présentons nos excuses si la vôtre a échappé à notre vigilance.
Geneviève R, Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Beziers
Avis écrit le 23 janvier 2014

Moi qui dors dans des hôtels 4nuits par semaine je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette hôtel.wifi qui coupe toute les 10 minutes,très bruyant proximité rocade,femme de ménage qui vous réveille a 9h alors que vous avez fait une réunion jusque 4h du matin.essai sirène alarme en pendant des minutes interminable.etc...suite a ce désagrément j interdit a toute mon équipe commercial de se rendre dans vos hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,
Nous tenons à vous faire part de notre incompréhension face aux reproches que vous nous faites.
En décembre 2013, nous avons installé des bornes WIFI de dernière génération pour améliorer la qualité des connexions depuis toutes les chambres de notre hôtel. Ces bornes sont administrées à distance ; les statistiques prouvent qu’aucune connexion de nos clients n’a été interrompue brutalement au bout de 10 minutes.
Les femmes de ménage commencent leur travail à 09h00 ; C’est la raison pour laquelle vous disposez dans chaque chambre d’une cravate de porte « Ne pas Déranger ». Cette cravate de porte doit simplement être accrochée sur la poignée, à l’extérieur.
Notre alarme n’a pas eu de déclenchement intempestif en janvier 2014. Le 20 janvier 2014, Nous avons eu une intervention de maintenance préventive. Cette intervention a nécessité des tests de sirène. Mais ces interventions de maintenance préventive se déroulent toujours dans l’après-midi pour éviter de déranger nos clients.
Je vous rappelle aussi que notre équipe est toujours à votre écoute, afin de répondre à vos questions et vous garantir le maximum de confort pendant votre séjour.