“Bon rapport qualité prix”

Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
N° 15 sur 32 Hôtels à Béziers
Grenade-sur-l'adour, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 mars 2014

L'odeur de cigarette d'anciens séjours peut être désagréable.
C'est un peu dommage que l'hôtel soit vieillot...
Par contre, un personnel fort agréable et toujours à l'écoute : très appréciable !
Nous reviendrons dans un 1ère classe si nous avons besoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Neulise-roanne
Avis écrit le 19 mars 2014

Pratique pour l'accès et pour l'accès à la chambre. Batiment un peu vêtuste, avec le vent il y avait un claquement qui empêchait de mieux dormir. Literie très convenable. Coin toilette un peu étroit! Pour avoir logé dans d'autres 1e classe, celui-ci n'est pas le meilleur.Avis

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2014

SEJOUR DU 14/03/2014 au 15/03/2014
Personnel peu agréable voire pas agréable du tout (c'est le moins que l'on puisse dire même).
On sent une lassitude (grave), et toute question semble les déranger, même pour prolonger un séjour (malgré le niveau médiocre de l'hotel, mais faute de place ailleurs .....).
Porte de la chambre (22) qu'il faut claquer comme une brute pour que la serrure se bloque dans le pène de la porte (les pauvres voisins ...)
Pas de savon dans la douche.
Rideau de douche que vous ne pouvez fermer car les vis de fixation du rail sont à moitié dévissez et empechent donc que le rideau ne coulisse normalement.
Température de l'eau de la douche avec variation violente.
Vous la réglez à bonne température et subitement l'eau devient brulante puis glacée (dangereux en plus de l'inconfort).
Reste les poils du précédent occupant sur la lunette des wc et sur la paroi de la douche (il ou elle était brun ... merci !!)
Chambres mal insonorisées.
Une lampe cassée.
Chewing gum du précédent occupant au sol à coté du lit ainsi qu'un préservatif (non usagé ... ouf !!)
Je fréquente les hotels à longeur d'année mais j'avoue que là, les bras m'en tombent.

Sinon, de premier aspect lorsque vous ouvrez la porte de la chambre, cela a de l'allure pour le prix.
Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne.
J'attends un bon de dédommagement pour un séjour futur ou un remboursement, faute de quoi la prochaine fois je traverserai la rue et irai au B&B .... pour le même prix ......

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,
C’est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis. D’après votre message, la chambre n’avait pas été nettoyée correctement ; nous regrettons que vous n’ayez pas informé notre équipe à l’accueil, qui vous aurait proposé immédiatement une autre chambre, ainsi qu’une offre promotionnelle pour s’excuser du désagrément.
Votre avis a été porté à la connaissance de notre équipe de nettoyage, ainsi qu’à la personne en charge de l’entretien technique de notre hôtel.
Sachez que notre hôtel est toujours moins cher que le concurrent que vous citez, afin de vous garantir le meilleur rapport Qualité / Prix.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Plougras
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes arrives tard et fatigues par la route et votre borne de reservation est tres longue nous avons ete obliges de recomposer le code de reservation plusieurs fois car la machine ne retrouvait pas notre enregistrement de plus elle est situe en plein courant d air je n ose pas imaginer les jours de pluie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bessines, France
Avis écrit le 28 février 2014

accueil agréable.
Chambre mal insonorisée ( située du côté autoroute+ proximité du groupe moteur des climatiseurs) !
matelas+sommier trop fermes.
choix des rideaux de douche peu pratiques.
Je ne recommanderais pas cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel est fidèle à la description donc correct ... Par contre le personnel est froid voire peu sympathique c'est à se demander si vous ne devriez pas soit former des gens à être plus agréable soit carrément faire sans personnel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 19 février 2014

L’hôtel est propre, le parking sécurisé mais l'accueil laisse à désirer. Un sourire ne fait pas de mal et ne coute rien.... Des progrès sont à faire dans ce domaine. La nouvelle décoration de ce première classe et la qualité de la literie sont un bon point pour cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille