et 1 autre site !
N° 12 sur 30 Hôtels à Béziers
Gravigny, France
“bon sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

bon acceuil, chambre et salle de bain propres, literie confortable, petit dejeuner copieux et de qualité. petit bémol l'insonorisation de l'extérieur , certains clients ne respectent pas les autres....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Canourgue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

j'ai réservé ma chambre sur internet j'ai eu une réponse immédiate et la confirmation de ma réservation avec toutes les informations que je voulais. Je suis donc très satisfaite de vos services. Merci

très bon acceuil téléphonique, payement par carte bleue. Aucun problème. Je reviendrais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Laudun-l'ardoise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

il est inadmissible de trouver des serviette de toilette salle taché de sang c est une honte et enfin le dejeuner est vraiment tres mediocre aux niveaux choix et enfin le prix est tres elevé pour ce genre de prestation

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
C’est avec beaucoup de regret que nous avons pris connaissance de votre avis. Toutes les serviettes sont lavées chaque jour ; elles sont ensuite pliées et vérifiées une à une par le personnel de réception. Nous regrettons qu’une tache de sang ait échappé à notre vigilance. Dans une telle circonstance, nous vous demandons de prévenir notre équipe à l’accueil ; du linge de remplacement vous sera immédiatement fourni.
Le petit-déjeuner est sous la forme d’un buffet à volonté ; Nous vous proposons des boissons chaudes préparées par un distributeur NESTLE, des jus de fruit TROPICANA, des yaourts NOVA en plus des pains avec NUTELLA, miel et confitures. Nous regrettons que tout cela n'ait pas été à votre convenance.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

La Charite-sur-loire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

chambres etouffantes par leur etroitesse, cabinet de toilette pour ultra menu, petit dejeuner simpliste
a prix egal mieux vaut aller chez les concurrents qui offrent une chambre spacieuse avec fenetre

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame,
C’est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis. Notre hôtel est classé 1*, et nos concurrents sont dans les catégories 2* ou plus, et proposent des tarifs supérieurs aux nôtres.
Nous garantissons à notre clientèle un très bon rapport Qualité / Prix, car nos chambres, même petites, sont toutes équipées d’une cabine avec WC, lavabo et douche ; notre hôtel offre aussi un accès WIFI gratuit.
Les hôtels Première Classe ne correspondent sans doute pas au niveau de standing que vous recherchez. Nous vous présentons nos sincères salutations.
Saint-jean-de-luz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très agréable, chambre propre.
Quelques petites idées et remarques :
Système d'aération de la salle d'eau à améliorer, rajouter un tapis de bain, pour éviter de marcher dans la chambre les pieds mouillés, et rajouter 2 autres oreillers pour les personnes qui comme moi qui n'aiment pas dormir avec un seul oreiller.
Accueil très agréable à l'arrivée comme au départ.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

personnel très aimable et accueillant,chambre spacieuse et propre, bien aménagée,literie de bonne qualité.Hotel très bien situé,restaurant en face. Très satisfait de mon séjour dans cet hotel.Réserver en promodalys.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Un accueil agréable aussi bien à l'arrivée que le matin au petit déjeuner, la chambre propre et un hotel calme, pas situé trop près d'une route principal ni de climatisation bruyante aux abords de l'hotel.
Si je devais le conseiller, ce serait sans retenu
Ce que je retiens c'est l'accueil

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires