Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
N° 17 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié: 19 mai 2014

vraiment beaucoup trop de bruits!certes,ce jour il y avait 1 groupe très nombreux!!! mais NON!!! pas dormis!!! Je pense que le responsable aurait du faire taire les gens!!! j'ai payé 1 chambre pour dormir finalement 4h30!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AHS060, Directeur général de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre passage dans notre établissement le week-end dernier.
En effet, il y avait sur Béziers un tournoi de rugby et nous avons accueilli 2 équipes chez nous. Ces jeunes ont été assez dissipés malgré les interventions répétées de notre veilleur de nuit.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Geneviève R., Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Tout est très bien : l'accueil, la propreté, la chambre, la literie, le rapport qualité/prix, mais les cloisons entre les chambres sont un peu mince car on entend les conversations des chambres voisines. Alors, quand c'est tard le soir (minuit et au-delà) c'est gènant ! Il faudrait mettre un rappel dans les chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mai 2014

très bien sauf la clim qui était encore en position hiver donc nous avons eu de la chaleur au lieu du froid donc nous avons eu trop chaud.
Sinon dans quel cadre est-ce un nouvelle génération ? comparé à celui de Pau-Bizanos qui est parfait et impeccable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

bon acceuil, chambre et salle de bain propres, literie confortable, petit dejeuner copieux et de qualité. petit bémol l'insonorisation de l'extérieur , certains clients ne respectent pas les autres....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

j'ai réservé ma chambre sur internet j'ai eu une réponse immédiate et la confirmation de ma réservation avec toutes les informations que je voulais. Je suis donc très satisfaite de vos services. Merci

très bon acceuil téléphonique, payement par carte bleue. Aucun problème. Je reviendrais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 18 avril 2014

il est inadmissible de trouver des serviette de toilette salle taché de sang c est une honte et enfin le dejeuner est vraiment tres mediocre aux niveaux choix et enfin le prix est tres elevé pour ce genre de prestation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

C’est avec beaucoup de regret que nous avons pris connaissance de votre avis. Toutes les serviettes sont lavées chaque jour ; elles sont ensuite pliées et vérifiées une à une par le personnel de réception. Nous regrettons qu’une tache de sang ait échappé à notre vigilance. Dans une telle circonstance, nous vous demandons de prévenir notre équipe à l’accueil ; du linge de remplacement vous sera immédiatement fourni.
Le petit-déjeuner est sous la forme d’un buffet à volonté ; Nous vous proposons des boissons chaudes préparées par un distributeur NESTLE, des jus de fruit TROPICANA, des yaourts NOVA en plus des pains avec NUTELLA, miel et confitures. Nous regrettons que tout cela n'ait pas été à votre convenance.
Bien cordialement

Avis publié: 9 avril 2014

chambres etouffantes par leur etroitesse, cabinet de toilette pour ultra menu, petit dejeuner simpliste
a prix egal mieux vaut aller chez les concurrents qui offrent une chambre spacieuse avec fenetre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AHS060, Responsable relations clients de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Madame,
C’est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis. Notre hôtel est classé 1*, et nos concurrents sont dans les catégories 2* ou plus, et proposent des tarifs supérieurs aux nôtres.
Nous garantissons à notre clientèle un très bon rapport Qualité / Prix, car nos chambres, même petites, sont toutes équipées d’une cabine avec WC, lavabo et douche ; notre hôtel offre aussi un accès WIFI gratuit.
Les hôtels Première Classe ne correspondent sans doute pas au niveau de standing que vous recherchez. Nous vous présentons nos sincères salutations.